Pouet épinglé

"Il n'est trésor que de vivre à son aise."

Pouet épinglé

"Il ne manque cependant à l'oisiveté du sage qu'un meilleur nom, et que méditer, parler, lire, et être tranquille s'appelât travailler."

Merci, Soleil, d'avoir évincé la brume. La gueule de bois est moins douloureuse grâce à toi.

Décidément, je suis dyslexique de la cédille.

Gwenny Powers a partagé

Fichtre, les jours raccourcissent plus vite que le budget de l'Éducation nationale.

Gwenny Powers a partagé

:boost_requested: J’ai une amie qui doit aller à Paris du 29 au 1er et cherche un endroit où crécher (rendez-vous médical, tmtc pk 👀) elle sera accompagnée d’un ami. Fediverse tu connais quelqu’un ?

Voyons si le détartrage d'hier laisse un arrière-goût de vinaigre blanc dans le café d'aujourd'hui.

Salut mastogens !
C'est de mon propre chef que j'ai abandonné mon lit, bien avant que le réveil ne me l'ordonne. Cette bonne volonté sera-t-elle récompensée par une paisible sieste ?
Réponse dans la journée que je vous souhaite bonne à tous.

Gwenny Powers a partagé

Bonjour,
question réseau de Rennes.

Le copain de ma fille, un jeune de 18 ans, entre au conservatoire de Rennes cette année et cherche un logement à Rennes: dans l'idéal une chambre en coloc ou un appart pour 350€ par mois, et en attendant, une chambre ou un hébergement de dépannage chez qui veut bien. Il est de Normandie pas si loin mais a besoin d'être sur place pour bosser le plus possible.

Des idées @XavCC @r3vlibre ?

Merci! repouets appréciés 😊

Salut à vous, mastogens !
C'est en savourant la première gorgée du café matinal que je vous souhaite un bon lundi. Tâchez d'oublier les crapules idiotes qui inondent les rayons de nos librairies.

Gwenny Powers a partagé

Est-il légal qu'un maire impose l'exposition de son propre portrait dans toutes les structures publiques de la ville qu'il administre ?
Je cherche des infos à ce sujet mais je ne trouve rien.

Gwenny Powers a partagé
Gwenny Powers a partagé

Je m'en veux, je viens d'être odieux avec un prospecteur téléphonique. Le pauvre monsieur n'a pas demandé à m'entendre râler comme ça.
N'empêche, je me demande comment ils ont eu mon numéro de mobile, je reçois des vagues d'appels tous les jours. Je n'ai bien sûr jamais sollicité ce genre de services.

Gwenny Powers a partagé

Pas besoin de campagne électorale, on va directement laisser monsieur Bolloré désigner un président. On gagnera du temps d'antenne pour le foot, la téléréalité et les éditorialieries xénophobes. On est bien content.

Bientôt 10h, deuxième café en cours, et pourtant je sens le fonctionnement de mon cerveau aussi fluide que la circulation rue La-Fayette, à Paris, un vendredi en fin d'après-midi.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !