1) Télécharger 500 photos de gens qui n'existent pas (sur thispersondoesnotexist.com )
2) Tout uploader sur Facebook
3) Se "taguer" sur chacune d'entre elles.

#didierLembrouille

Trying out this new thing called the "web." Not sure if it'll ever catch on. Whaddyathink? worldwideweb.cern.ch/browser/

Suite à l'arrivée de la grippe, le ministère de la santé nous invite à 'porter un masque dès les 1ers symptômes'. Sauf que c'est interdit dans l'espace public depuis 2010, au moins, et depuis les gilets jaunes, c'est garde à vue direct si on en a un dans son sac... Je sais pas quel est le plus dangereux pour la santé du coup :troll2:

~=8 Character Passwords Are Dead=~

New benchmark from the Hashcat Team shows a 2080Ti GPU passing 100 Billion password guesses per second (NTLM hash).

This means that the entire keyspace, or every possible combination of:
- Upper
- Lower
- Number
- Symbol

...of an 8 character password can be guessed in:

~2.5 hours

(8x 2080Ti GPUs against NTLM Windows hash)

#Hacking #Infosec

RT @BurnoufGerard@twitter.com

En France, tu ne peux pas être instituteur ou agent d'assurances si tu n'as pas un casier judiciaire vierge...Par contre, tu peux siéger au Conseil Constitutionnel !

🐦🔗: twitter.com/BurnoufGerard/stat

Je viens de passer cinq minutes à mettre à jour ma ville sur OpenStreet Map, les commerces qui ont fermés les commerces qui ont ouvert. Si tu fait pareil, tu rends services à tout plein de gens. #opendata

En croyant lutter contre la haine, le plan d'action de Mahjoubi et Schiappa veut renforcer le fichage généralisé des internautes, pourtant contraire au droit de l'UE (nous l'attaquons devant la Cour de justice).

laquadrature.net/2019/02/14/ma

Surtout, leur document place Facebook en héros de la modération du Net. Ce qui nous laisse craindre que « l'anti-haine », comme « l'anti-terro », serve de prétexte pour consacrer la censure automatisée et la délégation de la justice à la police et aux GAFAM.

Appel à tous les admins du #Fediverse qui gèrent des instance dans l'#UE. La #CopyrightDirective se rapproche et nous devons montrer aux parlementaires ses effets sur l'Internet.

Nous préparons une liste de toutes les instances européennes #Pleroma, #Mastodon, #GNUSocial, #Peertube, #Funkwhale, etc.

Contactez-moi. Je n'ai besoin que du nom de domaine, du pays et de l'objectif général de l'instance. Un nombre approximatif d'utilisateur est le bienvenu, mais pas indispensable.

C'est important.

En 2019, les réseaux sociaux, le « net », est à l'image de la majorité de la société. Pensez-y quand une classe sociale minoritaire veut le « civiliser », « nettoyer », « responsabiliser », etc. car cela en dit long sur le regard porté sur le peuple lui-même.

Les gens qui se foutent de la gueule d'Internet Explorer mais qui développent leurs sites que pour Webkit/Blink, vous devriez pas faire les malins.

BigFlo & Oli - Rentrez chez vous

m.youtube.com/watch?v=gm328Z0J

Magnifique, rien à dire hormis qu'il faut visionner en entier

Allez, on continue !

"La police britannique développe une IA qui prédit les crimes"

Quelqu'un pour leur expliquer que les films d'anticipation, c'est des avertissements, pas des modèles ?

journaldugeek.com/2019/02/07/p

#MercrediFiction
- Vos compétences font de vous le candidat idéal
- Merci
- Néanmoins, les données transmises par votre mutuelle volontaire obligatoire font apparaitre une faiblesse immunitaire, vous avez attrapé la grippe trois fois en cinq ans
- ...
- Nous avons demandé un test ADN, il ressort que vous avez 78% de chance de développer un cancer dans les 15 prochaines années. Vous comprenez que nous ne pouvons pas vous embaucher dans ces conditions, nous ne sommes pas un organisme de charité

@LaurentChemla
Ma timeline.
D'où vient ce sentiment que le cosmos me parle de sauce tomate ? 🤔
(ou l'inverse)

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.