Il n'y a que moi que ça gène un peu une agence immobilière qui s'appelle "Histoire d'Home" (oui oui) avec (au cas où c'était pas assez clair) comme illustration un jeune mâle commercial avec une tenue de super héros, bien fier de lui (il vient de faire une vente ?) qui montre ses biscotos de supermec ? (bon, au moins il a l'air musclé comme un mikado et il a son slip rouge sur son pantalon…)

"USA : la loi autorise le contournement des verrous logiciels"

"Comme il n’y a rien de plus idiot et inutile qu’un objet connecté (IoT) qui n’est plus capable de dialoguer avec le serveur[…], ces exceptions visent également […] à allonger la durée de vie d’équipements parfaitement fonctionnels. Par exemple, si le fournisseur de ma station météo tombe en panne, […] je pourrai la connecter à un fournisseur indépendant afin qu’elle délivre à nouveau le service attendu."

greenit.fr/2018/11/13/usa-la-l

RT @ruchequiditoui@birdsite.link
Franchement, pourquoi on s'embête ?

(BD réalisée par le génial @Unpied)

twitter.com/ruchequiditoui/sta

Je propose un critère pour différencier les vraies religions des blagues comme le pastafarisme. Si cela n'a pas mené à des massacres de masse, ce n'est pas une vraie religion.

christianpost.com/news/church-

"Dans un proche avenir, un homme solitaire est accro à un produit appelé «Best Friend» qui lui offre des amis virtuels parfaits."

5mn… efficaces. 👍

youtube.com/watch?v=j01Hg4QJ6N

"La Suisse fait appel à des hackers pour tester sa plateforme de vote électronique"

Est-ce que la Suisse paye mieux le hacker qui a trouvé une faille que les services de renseignements d'un autre état ?

francetvinfo.fr/sciences/high-

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.