Le tarot festival à Saint-Martin de Goyne près de Lectoure (32) a commencé ce matin et dure jusqu'à dimanche!

Autour du tarot humaniste et psychologique.

Ateliers, conférences, marché, consultations, tarot loto, buvette et petite restauration.

Du beau monde de la France entière dans un tout mignon village.

Gracias a la vida de Mercedes Sosa avec traduction en français. Tant pis pour les fautes, ça permet de comprendre quand on ne parle pas espagnol.

youtu.be/EBlf68LPZE4

Merci pour ce chant, notre chant.

Il y a des jours avec beaucoup trop de fatigue physique, beaucoup trop de charge mentale, beaucoup trop de contrariétés et pas assez de câlins et de bras aimants.

C'est l'un de ces jours.

Heureusement, aujourd'hui, il y a aussi les marrons ultra brillants tout juste sortis de leur bogue, aux fins dessins dans le brun chaleureux et dont la partie claire forme presque un coeur...

Voilà, notre séjour dans les Landes est terminé... Au revoir forêts de pins, océan et amis nonscos.

A très bientôt j'espère!

L'escalier du phare de Contis, construit à la fin du 19ème siècle, 181 marches je crois, commune de Saint Julien en Born. Si satisfaisante cette spirale...

Ça me ressemble...

"Why be moody when you can shake yo booty!"

La traduction est moins bien car pas de rime entre moody et booty... des propositions? 😁

"Pourquoi être morose quand tu peux secouer ton cul!"

Dessinatrice: fulloffreckles.com/pages/landi

Un sondage pour les hommes et les garçons:

- est-ce que les shorts sont interdits au collège et lycée pour les garçons? Si oui, leur demande-t-on de se changer? Si oui, pour quelle raison?

- est-ce que les hommes qui travaillent en bureau/entreprise ont des obligations vestimentaires? Si oui, sont-elles officielles et quelle en est la raison?

Merci de vos réponses!

Un peu mal écrit, mais je suis tellement désolée qu'on en soit encore là...

Déconstruisons, déconstruisons! Libérons les mentalités de la culture du viol et de l'objectisation des femmes. Libérons-nous toustes!

"Elle n'est pas habillée comme une salope, tu penses juste comme un violeur."

Et même si les femmes se baladaient, par exemple, torse nu, comme les hommes le font, elle ne seraient pas plus des salopes. Ce ne serait pas plus une incitation. Ça n'en est une que dans le conditionnement mental qui pose la femme en objet et dans la culture du viol. Bonne nouvelle, on peut déconstruire les conditionnements pourris et cesser d'être con. Qu'est-ce que tu attends? Au boulot!

Photo Léa Guillot

La météo ne prévoyait la pluie que pour samedi. Pourtant il s'est mis à pleuvoir hier à 17h45. On a bâché comme on a pu la sono et le trapèze. A 19h, heure du spectacle, il tombait encore quelques gouttes. Une quinzaine de personnes étaient venues malgré tout jusqu'à mon jardin. A 19h05, on se disait qu'on annulait, et sept personnes arrivaient encore. Lohan m'a dit "allez on le tente", et finalement ça a joué. Trop bien. Un immense merci à Lohan pour sa générosité. Photos : @ayoli

Réflexions sur le (non) désir envers les gros et grosses par Corps Cools linktr.ee/corpscools

Photo de Washing Dishes washingdishes.ca

Impossible de retranscrire tout le texte avec la contrainte du nombre de caractères. Lire sur instagram.com/p/CFPZX06AeO-/ si pas possible sur les images.

Hélène Delanoy, Fluidité

"Elle avait juste besoin
Que quelqu'un
La regarde
De la façon
Dont elle regardait le monde."

😮🙏

Vu sur Diaspora.

"Pauvre (adjectif): quand tu as trop de mois à la fin de ton argent."

Gros poissons très près de la plage, jamais vu ça, méduse, moucherons en pagaille, mouches qui piquent... mais le bruit des vagues et les couleurs magnifiques...

Je pars en week-end cette après midi, en famille. Direction les Landes. Ça va faire du bien.

Y en a qui ont besoin de se changer les idées...

Et moi j'ai besoin de voir l'océan.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !