Ce mercredi soir j'ai donné mon premier webinaire sur "une vie amoureuse riche et joyeuse". Témoignage perso pour passer de la dépendance affective à l'autonomie et l'épanouissement: youtu.be/i5WL9IPxZbE

Et à la fin je parle de ce que je propose comme accompagnement pour les personnes qui veulent évoluer avec moi sur ce sujet.

Et bien j'ai eu du plaisir à faire ça, alors je suis super contente!

Bonjour,
question réseau de Rennes.

Le copain de ma fille, un jeune de 18 ans, entre au conservatoire de Rennes cette année et cherche un logement à Rennes: dans l'idéal une chambre en coloc ou un appart pour 350€ par mois, et en attendant, une chambre ou un hébergement de dépannage chez qui veut bien. Il est de Normandie pas si loin mais a besoin d'être sur place pour bosser le plus possible.

Des idées @XavCC @r3vlibre ?

Merci! repouets appréciés 😊

Et quand le dd va être remplacé, j'imagine qu'il faut que je passe de mon Windows 8 à Windows 10?

Afficher le fil de discussion

Heu les gens, je dois acheter un SSD de 960 Go et un boîtier pour mettre mon DD mécanique.

Je trouve ça où en ligne et est-ce qu'il y a des marques à éviter ou à privilégier ?

Merci 😊

Petite question pour les polyamoureureuses et les anarchistes relationnels.

Est-il possible d'être profondément amoureureuse d'une des relations tout en étant investi•e dans les autres ?

Non mais j'hallucine! La danse de Guillemette youtu.be/GoHMOZSMqxE

Je suis morte de rire, on dirait que ce chanteur parle de moi! 😆

Hey les fédicopains ! Une camarade fait sa thèse sur la contraception masculine.
Du coup, elle fait une enquête anonyme sur les volontés, appréhensions, toussa...
C'est bien entendu anonyme.

Répondez, repouettez, vous savez ...

contraceptionmasculinededemain

Les arbres m’ont appris à être humaine. Les pieds bien ancrés à la terre et la tête dans les étoiles.

Un équilibre précieux pour me sentir assez sécure pour explorer le monde tout en restant assez libre pour m’ouvrir aux nouvelles possibilités.

Méditation de l’arbre dispo sur ma chaîne youtube et mon compte soundcloud. Tous les liens sur mon site guillemettesilvand.fr

Bon week-end!

Une petite dernière sortie à Besançon samedi dernier avant mon départ, à la gare d'eau et le long du Doubs, en plein centre ville et aussi très très nature... 😍

Dernière journée en Franche Comté samedi, petite escapade dans le Jura, pas très loin d'Arbois, dans la reculée des Planches, où coule la cascade des Tufs.

2/2

Dernière journée en Franche Comté samedi, petite escapade dans le Jura, pas très loin d'Arbois, dans la reculée des Planches, où coule la cascade des Tufs.

1/2

Ben c'est vrai, mes filles reçoivent des questions parce qu'elles ne vont pas à l'école (tu sais lire? tu sais compter? tu as des amis?...) Mais il y en a aussi qui se posent aux enfants dans les écoles...

Est-ce que c'est pour choper? qu'il y a vraiment des femmes qui contactent le gars après avoir reçu une photo de leur bite pour le rencontrer? Vous en connaissez?

Afficher le fil de discussion

J'ai reçu ma première photo de bite non sollicitée sur mon compte Instagram de nu aujourd'hui.

Je pose une vraie question: ça sert à quoi? Pourquoi les gars font ça?

Les cercles de femmes ont été pour moi une source d'empuissancement considérable. J'en fréquente et anime depuis plus de 10 ans.

guillemettesilvand.fr/index.ph

Dans cet espace-temps j'ai pu déposer des choses que je ne pouvais pas dire ailleurs, j'ai été touchée par l'accueil des autres femmes puis leurs témoignages. Le temps de parole, les pratiques méditatives ou créatives, les rituels, tout cela m'a nourrie profondément.

Je suis remontée au parking (2 km et 135m de dénivelé) et j'ai repris la voiture pour aller au belvédère des bassins du Doubs. Le temps s'était couvert, mais c'était super beau la vue sur les "bassins", cette retenue naturelle.

A gauche on aperçoit les embarcadères où j'étais avant.

Afficher le fil de discussion

Les deux embarcadères pour les bateaux permettant de venir au saut du Doubs de façon moins sportive sont aussi pour l'un, en France (à droite) et pour l'autre, en Suisse (à gauche).

Je me suis aventurée quelques mètres côté Suisse. Avais-je le droit? Y avait personne, pas de contrôle.

Afficher le fil de discussion

Ce qui m'a interrogée, c'est que le lit de la rivière en amont, entre les "bassins" avec les embarcadères et le saut, est quasiment à sec. D'où vient l'eau de la cascade donc?

Il doit y avoir de l'eau souterraine. Photos en s'éloignant de plus en plus en amont du saut.

Afficher le fil de discussion

Je remonte vers le belvédère au dessus du saut du Doubs. Et là, au sortir du chemin dans la forêt, la vue! Pour se rendre compte de l'échelle, remarquer les humains près de la cascade. Ça impressionne...

Il y avait des plongeurs qui ont sauté les 27m de haut de la chute! 😳

Afficher le fil de discussion
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !