guyou utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

@tuxicoman je n'ai pas encore d'expérience dans le domaine et, lisant la doc de , je pensais que fonctionnait (au moins pour les hot-words).
Ceci dit, mon idée d'application consiste à réemployer un (projet visionnaire) et utiliser un tag ou le bouton physique pour déclencher l'écoute, me permettant ainsi de rester pleinement maître de ce qui est diffusé.

@Framasoft à vrai dire, mes *cobayes* étaient loin de moi et c'est à l'occasion d'un support téléphonique que j'ai pu saisir leur désarroi. La barre interpelle effectivement, puisqu'au final ça ne se comporte pas comme ils en ont l'habitude (cf flèche des téléchargement de ). Mais à les entendre discuter, ils se perdaient à aller lire ces informations qui, du point de vue typographique, apparaissent aussi important que le coeur de l'outil.

A plusieurs occasions, j'ai utilisé le service de @Framasoft et des utilisateurs (certes agés) ont été en difficulté face à l'interface de téléchargement.
Je me demande si ce n'est pas à cause de la bannière de fin de page présentant les services de . Peut-être qu'en simplifiant cette page...

guyou partagé

@tuxicoman je suis mille fois d'accord avec toi. Ceci dit, en attendant des progrès significatifs des implémentations libre du tts et stt, je me dis que c'est déjà mieux d'avoir un bot open-source car, au moins, tu peux t'assurer que la détection du hot-word est faite en local et que seule la *requête* est envoyée chez les GAFAM.

Deux fois que j'essaye de passer par le de pour remonter un pb technique... et j'ai plus de retour via :D

Zut, semble down.
@Framasoft est sans doute sur le coup... mais la page status n'en fait pas état.

guyou partagé

L’ONU appelle la France à arrêter de jouer la « carte de la peur » : numerama.com/politique/240376-

C'est bien peu de choses, et il est plus que probable que les Etats concernés s'en moquent....mais... ça fait du bien de se dire que même l'ONU est d'accord avec toi. Et tu te sens moins seul, dans ce pays qui veut te rendre responsable des prochains actes terroristes.

@zorglubu par curiosité, comment fais-tu la copie chez ? A une époque je m'étais intéressé au sujet, mais peu de solution de savait pousser directement sur à cause d'un choix particulier dans l'authentification.

guyou partagé

On lit trop de bêtises sur la dernière annonce de Google sur Gmail, alors j'ai pondu un article : standblog.org/blog/post/2017/0
1 - Google lit toujours vos mails
2 - Gmail continuera à afficher de la pub ciblée
3 - Google a trouvé d'autres moyens plus efficaces que lire les mails pour pister les gens.

J'ai découvert que le du de mon village permet d'imprimer instantanément des en 10x15 ou 20x30 : idéal pour la petite de fin d'année du groupe...

L'autre soir j'ai vu un spécial imprimante 3d et forcément, je cherche à retrouver tous les liens. Si @FunkyWebG1 nous entend... ;-)

guyou partagé

Chouette interview de @maliciarogue : framablog.org/2017/06/20/la-fa ! Un discours empreint de bienveillance et de réalisme, ça fait plaisir.
Du coup, ça donne envie de lire le livre et ça tombe impec' avec celui que je viens de finir sur "Le temps des algorithmes" (S. Abiteboul, G. Dowek) ! Hop, je vais continuer de combler mes lacunes et ma curiosité sur ces sujets… ( :

guyou partagé