Pouet épinglé

Demigods - Ymir

An ounce of scraped bone for the dirt that covers all, a demiard of blood for the muddy rivers, a strip of muscle to form the tall, silent trees and a spoonful of brains to sprout us, craw-lings.

artstation.com/artwork/RxoOD

Pouet épinglé

Demigods - Ganelhu

Not quite Cthulhu, only so much Ganesha, Ganelhu is the inexplicable chimaera haunting both the depths below and the ethers above, always hungry for souls and flesh, and always ready to hit the dancefloor.

artstation.com/artwork/xEVXO

Hadriscus a partagé

Le proc, en gros, il dit qu'il est très choqué par la vidéo mais qu'il y a des éléments qui justifient de NE PAS POURSUIVRE les meurtriers de #GeorgeFloyd. Et y'a des gens, bientôt, ils vont trouver que les manifestants sont trop agités 🙃
Support to #MinneapolisProtesters 🔥🔥🔥

Afficher le fil de discussion
Hadriscus a partagé

Et hop le corbeau violet est fait !
Il est également lesté aux fesses

Celui ci est réservé mais si vous en voulez un c'est possible :)

Non lesté 50€
Lesté 55€

Frais de port compris en France

RT appréciés

Hé bai tu sais quoi ? Je crois que ce sont des citronniers. Ça y ressemble, et je me rappelle avoir balargué à la rasbail, sans trop calculer, quelques pépins d'un citron bio italien bien joufflu il y a quelques semaines. Je vais avoir des citronniers, nom de Zeus !

J'ai de nouvelles invitées-surprise qui se manifestent...

"C'est depuis qu'il a rencontré Chuck Norris que le saule est pleureur"

- Simon

La pomme-cannelle-qui-n'en-était-pas-une prend doucement forme...

Ça tape ou ça racle.... ou bien ça tacle ou ça râpe ?

J'ai trop envie de dire "à toutes les unités ! (...)" dans la radio d'une voiture de flic...

...puis enchaîner avec "vous êtes virés"

Le Jardin des Fadas Bucoliques c'est un projet qui a... quatre ans maintenant je crois ? Iels sont à Pastré, au sud de Marseille, et sont autodidactes en permaculture et bien-vivre. Je vous conseille leur chaîne, ils donnent beaucoup de nouvelles. Récemment ils ont fait plein d'ouvrages de bois : une scène, des bancs... le cœur quoi.

youtu.be/AhHISvx4-bw

Hadriscus a partagé

Le champ est rempli de pollinisateurs - papillons, abeilles, bourdons, et j'en passe. En bas les peupliers commencent à se sentir chez eux et à frotter des coudes. Au fond les cognassiers et l'amandier se font vieux, va falloir leur trouver des copains pour prendre la relève. Et puis il y a un olivier qui se sent un peu seul aussi, hors-champ.

Afficher le fil de discussion

Le soleil vient chauffer la pluie récente... l'eau tiède, une des conditions d'apparition de la vie. Si on s'arrête un instant on entend un bruissement qui provient d'un peu partout au sol, une multitude de bruits qui viennent se fondre en un seul.
C'est dingue que des choses pareilles aient émergé un jour de roches inertes, quelques rayons de soleil, une pincée d'acides aminés.

Merci pour la pluie... Je n'ai jamais connu de printemps aussi clément. La Provence sèche et brûlante du vingtième siècle est un souvenir qui m'apparaît de plus en plus lointain. Bientôt j'espère il y aura là un verger, des oliviers, des chênes mycorhizés... peut-être même quelques pieds de vigne ?

Bon j'ai creusé un peu, et... c'est pas la pomme-cannelle. C'est autre chose. ...mais quoi ?! Prochain épisode dans le monde d'après.

Afficher le fil de discussion

Ouiiiii ! La pomme-cannelle est en vie ! Par contre faut que je l'éloigne de la paroi...

Hadriscus a partagé
Hadriscus a partagé

J'ai sorti toutes les plantes profiter du couchant, ça fait comme un mini-monde.

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !