La junte En Marche gère les priorités de la crise sanitaire de manière sadique, mais luxurieuse.

⚠️ Rappel des règles de savoir-vivre : on ne salue jamais, on ne serre pas la main des ennemis de la République et leurs complices élus et non élus. On les hue (sans menaces ni insultes) : « Ahou ! Ahou ! Ahou ! »

🔗🔒 leparisien.fr/elections/presid

Des filiales d' bloquées par des pirates. 3 To de données contiennent des pièces d’identité, des pièces bancaires, des rapports médicaux de clients. AXA🇫🇷 venait d'annoncer ne plus rembourser les entreprises victimes de ransomwares...

🔗 zataz.com/plusieurs-filiales-d

Un argument, un seul : Pourquoi allez-vous voter pour , ce parti néolibéral verdâtre, aux prochaines élections ?

Un argument, un seul : Pourquoi allez-vous voter pour , parti de progrès social et républicain, aux prochaines élections ?

Un argument, un seul : Pourquoi allez-vous voter pour , ce parti d'extrême-droite, aux prochaines élections ?

De janvier 2022 à juin 2022, va bénéficier de la tournante pour occuper la présidence du Conseil de l’Union 🇪🇺 sous la devise vaniteuse et imbécile : « relance, puissance, appartenance. »
⚠️ Prévoir une répression féroce des manifs à Paris, Bruxelles et Strasbourg.

Purificateurs d'air intérieur : quels types, quelles techniques, quelles marques ou quels modèles utilisez-vous ? [Le contexte étant une pièce de 70 mètres carrés accueillant jusqu'à douze personnes]. Merci !

Mahmoud Abbas et le Hamas bombardent la population israélienne. Benjamin Netanyahou et le Likoud bombardent la population palestinienne. Emmanuel Macron et En Marche tirent sur leur propre population.

Terrorisé par les anciens de l'OAS et un quarteron de généraux en déambulateur, Macron ne panthéonisera sans doute pas Gisèle Halimi. À l'extrême-droite toute : telle est la devise du despote.

🔗 lalsace.fr/societe/2021/05/14/

L' de & est un dispositif fasciste et sadique de fichage des populations. L'ennemi est là : c'est eux.

Le est en effet une mesure sans justification épidémiologique (le vacciné peut contracter et transmettre le virus, les tests ne sont pas fiables). Ce qui est efficace en l'état actuel des connaissances médicales, ce sont les FFP2 et l'hygiène.

Donc : la taule pour ses promoteurs ! Et merdre au contrôle social par cette junte libérale-totalitaire.

Les gouvernements libéraux ne connaissent pas d’autres moyens que la férocité pour répondre aux protestations contre les injustices sociales. On va vers une militarisation croissante de la vie quotidienne.

🔗 contretemps.eu/colombie-revolt

– Florence , ministresse de la Guerre, défend une surveillance, une collecte et un traitement industriels, massifs et globaux des données : nous sommes tous suspects.

🔗 defense.gouv.fr/salle-de-press

Après la directrice de l', Emer Cooke qui a travaillé pour les lobbyistes de l'industrie pharmaceutique, voici Stella , commissaire 🇪🇺 pistonnée à , soupçonnée de corruption passive.

🔗 lecourrierdesstrateges.fr/2021

Ne jamais faire de stats perso. La semaine dernière, je ne connaissais que deux vaccinés, tous morts en trois jours. Depuis dimanche, j'en connais deux de plus, en pleine forme. Le taux d'effets curieux passe ainsi de 100 à 50%. 🙃

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !