Non seulement la ville n'a pas respecté les 5 m sans stationnement en amont de ce passage protégé rue Xaintrailles – en créant récemment le plateau surélevé de l'intersection – mais elle tolère aussi ce genre d'abus.

Un café, un radieux soleil d'octobre et le dernier numéro de la revue Science & Pseudo-sciences.

C'est ce que j'appelle un weekend qui commence bien. :flan_thumbs:

Point météo : Orléans Fleury, 4, Fleury Saran, 1, aérotrain Cercottes, 0 mais 3 masques. Encore la forêt à traverser pour le -1°C ?

Grande joie de la journée : je n'avais jamais vu de mes yeux vus, un scootériste stationné sur des emplacements vélo se prendre une prune pour mauvais stationnement.

Eh bien voilà qui est fait ! OUI ! Ça existe ! JE L'AI VU !!

Je peux vous dire qu'il l'avait très mauvaise et pestait auprès de sa compagne !

Il y avait 3 scooters stationnés ainsi sur les racks à vélo. Seul celui-là a pris une prune. C'est peu cher payé les emmerdes que les motorisés infligent quotidiennement aux cyclistes.

[Blog] [traduction] Vélo et cohésion – voire émancipation – sociale. Voilà un beau sujet traité par Mark Wagenbuur dans son dernier billet. 🇳🇱

jeanneavelo.fr/2021/10/13/soci

Je connais des gens qui digitalisent le numérique . Si, si.

La ville d'Ingré invente l'embouteillage de pictos. 🤦‍♂️ 🤦‍♀️

(photo via @yanndorleans)

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !