7h19 de balade à dans le Tarn. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Je suis parti de Saint-Paul-Cap-de-Joux, pour aller à Albi, Gaillac, Lisle-sur-Tarn, Saint-Sulpice-la-Pointe, Lavaur, pour revenir au point de départ: 148km.

video.ploud.fr/w/efdfg6hQ2G8gn

5h43 de balade à dans le Lauragais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

On part de la maison, on va à Lavaur, puis Graulhet et on rentre: 110km bien tassés.

video.ploud.fr/videos/watch/df

5h15min de balade à dans l'Hérault. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

On fait le tour du l'étang de Thau, en partant de Portiragnes sur le canal du midi, Agde, Sète, Ballaruc, Bouzigues, Mèze, Marseillan: un petit 100 kilomètres au total.

j'ai fait une gentille balade dans une région qui a tout pour être un must à vélo, si elle n'était pas trop souvent amochie par le trafic automobile et le tourisme de masse.

video.ploud.fr/videos/watch/24

jpsb a partagé

3h40 de balade à en Vénitie. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Nous sommes toujours en Vénitie et nous allons une nouvelle fois à la mer, à Caorle, avec un retour par Torre di Mosto. 72km sous le soleil et la chaleur, le long des fleuves et canaux. On en profite pour se balader dans Caorle à vélo (à partir de 1h26 sur la vidéo).

video.ploud.fr/videos/watch/cd

a 30 ans.

Il y a 23 ans, alors que je devais programmer quelque chose de très simple sur mon Macintosh et que je ne trouvais rien d'abordable comme langage de programmation, je décidais de monter mon premier PC et d'y installer Linux, une Redhat 5.1 des Logiciels du soleil.

Je n'ai jamais rien utilisé d'autre que Linux depuis. Je l'utilise tous les jours, pour travailler et pour mes loisirs.

Linux a changé ma vie.

Des abrutis de supporters qui balancent des canettes et envahissent le terrain, des abrutis de joueurs qui se battent et renvoient les canettes, des abrutis de dirigeants et de politiques qui jettent de l'huile sur le feu, des abrutis de préfets qui interdisent de porter le maillot de l'équipe adverse, pour cause de provocation (et les filles ne doivent pas porter de jupe, sinon, si elles sont agressées, c'est de leur faute, hein !). Le football est vraiment un sport de cons.

Le triptyque d'Eric Zemmour « identité, instruction, industrie » rappelle furieusement un célèbre Travail, famille, patrie. Ça fout la trouille.

2h34 de balade à en Vénitie. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

video.ploud.fr/videos/watch/31

On part de Portogruaro, en Vénétie, et on va à la mer à la Brussa, via Sindacale: petit aller-retour de 53km, avec un dénivelé pogamstrongmonstrueux de... QUATRE mètres. Le navigateur m'a fait prendre quelques superbes strade bianche à travers champs.

L'envahissement de la publicité aux Jeux Olympiques continue. Sur les maillots, les matériels, les panneaux d'informations, les horloges, les bonnets de bains. En 2021, les marques sont partout, de plus en plus grosses et visibles. Dans quelques Olympiades, il y aura des panneaux publicitaires sur tous les terrains olympiques et les interviews se feront devant un mur de publicités.

En 2021, l'Olympisme reste un vecteur essentiel du Nationalisme. Avec la complicité des journalistes et commentateurs, obnubilés par la victoire nationale.

4h08 de balade à dans le Castrais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Temps superbe, ciel azur, chaleur, petites routes et petits chemins du Tarn. Mignons tout plein.

Même pas une crevaison. Aucun souci technique non plus avec la caméra ou le micro. Il y a des jours comme ça.

video.ploud.fr/videos/watch/9f

J'ai adoré
francesoir.fr/opinions-tribune

Le titre est « Un décès pour 700 vaccinés » et l'interprétation qui en est faite sur les réseaux sociaux sont délirants. La seule chose que dit cette (pseudo) stat, c'est qu'il y a 700 fois plus de vaccinés que de morts de la covid. Et certainement pas que dans un échantillon de 700 vaccinés, il y a un mort !

-science

Le choix « pleinement assumé » par notre gouvernement de « vivre avec le virus », signifie aussi « vivre durablement avec 300 morts par jour ». La comparaison courante avec le crash d'un avion de ligne tous les jours donne au moins une mesure à notre cerveau. C'est un choix politique et économique. Que je n'aurais pas fait. Mais qui suis-je pour discuter ce choix ?
-19

3h12min de balade à dans le Lauragais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Cinquième sortie dans le disque de confinement. Il était prévu de rouler 3h tranquille dans la plaine, mais... Grosse erreur ! J'avais oublié les collines du Lauragais !

video.ploud.fr/videos/watch/a1

Mahmoud Zureik : "Le déconfinement va se dérouler dans de mauvaises conditions"

L'épidémiologiste estime que le déconfinement est prématuré et regrette qu'il ne soit pas adossé à un objectif, ce qui rend la situation floue pour les Français. Interview.

lexpress.fr/actualite/sciences

1h45 de balade à dans le Lauragais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

On part dans la montagne, avec une jolie cote de 8km pour grimper aux Cammazes, 623m au dessus du niveau de la mer, puis on redescend dans la plaine avec de beaux panoramas, et uniquement sur de petites routes. Beau temps, un peu voilé dans la montagne. Température: 15° dans la plaine, moins dans la montagne...

video.ploud.fr/videos/watch/73

2h23 de balade à dans le Lauragais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Troisième sortie dans le disque de confinement de 10km de rayon. Aucun problème vidéo et son. Trop facile.

video.ploud.fr/videos/watch/ce

2h18 de balade à dans le Lauragais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Première fois. Non vraiment. Parce que des fois... Ben... Non. Commençons par le commencement. Donc.

video.ploud.fr/videos/watch/3d

Deuxième balade dans le disque de confinement. Un parcours avec beaucoup de chemins. Dont une moitié inédite. Temps splendide. Température un peu fraîche mais ok: 11°. Tournage sans problème. Pour une fois...

Mais...

1h05 de balade à dans le Lauragais. Sans coupure. Live. Entre et . Et des fois je cause.

Une première balade dans le disque de confinement. On explore les contours est-nord-ouest du disque de 10km de rayon. Temps splendide.

video.ploud.fr/videos/watch/ca

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !