Pouet épinglé

Bah, ils foutaient quoi la CommunautĂ© de l'Anneau franchement ? 🙄

Google Maps m'indique pourtant qu'il est possible de relier la Comté au Mordor à pied en moins de 80 heures !

M'est avis qu'ils se sont méchamment perdus en réalité. Il faut dire qu'ils sont partis direction sud alors que c'est au nord. C'est pas glorieux !

Je un logiciel de montage vidéo, compatible Windows, si possible gratuit, principalement pour les tùches suivantes :
- Découper, monter des segments vidéo
- Encoder dans un format particulier (j'utilise ffmpeg en ligne de commande actuellement)
- Faire des transitions et des menus
- Éventuellement, directement pouvoir graver un DVD vidĂ©o ou un Blu-ray (ça pourrait ĂȘtre dans un logiciel sĂ©parĂ©, cela dit).

Vous utilisez quoi, vous ?

Wooaaa... GoogleMaps est *beaucoup* plus merdique et truffé d'erreurs que je le pensais.

Dans mon village le billard club est indiquĂ© Ă  300m de lĂ  oĂč il est rĂ©ellement. GoogleMaps m'indique tranquillou que le billard club se trouve... Au beau milieu d'une riviĂšre.

Quand à la mairie d'un autre village, elle est indiquée comme étant un refuge... Qui se trouve en réalité dans la vallée d'en face, à plusieurs KILOMÈTRES de là.

GoogleMaps đŸ’©

(Et encore, ce ne sont que ceux que j'ai vus)

J'suis tombĂ© sur insecam, le site qui rĂ©pertorie les webcam connectĂ©e au net
 c'est quand mĂȘme assez flippant.

LĂ , Ă  l'instant, que vois-je ? Une webcam, en stationnaire au dessus d'un terminal de paiement bancaire dans une boulangerie, on peut voir facilement et distinctement les gens et ce qui est tapĂ© sur le digicode. đŸ˜Č

It would have been funny if it weren't true!
The proposal to re-evaluate "years of experience" in "skill level" is interesting.
#recruitment #experience

Depuis le lundi 6 juillet, la Commission europĂ©enne nĂ©gocie la "modernisation" d’un obscur traitĂ© sur les Ă©nergies fossiles - le traitĂ© sur la charte de l'Energie -, hĂ©ritĂ© de la Guerre froide, qui permet Ă  des entreprises d'attaquer des Etats en justice lorsque ces derniers s'en prennent Ă  leurs intĂ©rĂȘts.

marianne.net/economie/traite-s

#Ă©cologie
#nature
#société
#europe

: magnifique projet, Xen est 😍, mais les sous-titres français sont đŸ€ź

À voir si on ne peut pas contribuer, car c'est juste pas possible...

"Je refuse que mon patron me compense mes heures supplémentaires en argent, sinon je devrai payer des impÎts dessus".

Euh... quand bien mĂȘme les impĂŽts te ponctionneraient le tiers de la somme, il restera toujours les deux tiers. Deux tiers de quelque chose c'est toujours mieux que rien du tout, non ?

Tu te retrouveras avec plus d'argent au final, non moins (mĂȘme si le total reprĂ©sente moins qu'espĂ©rĂ©).

/me ne comprend pas vraiment cette logique đŸ€”

planetesante.ch/Magazine/Cance
Nitrites: devons-nous arrĂȘter de manger de la charcuterie?

#santé #alimentation
"PointĂ©es du doigt depuis longtemps, les viandes transformĂ©es sont aujourd’hui dans le viseur de plusieurs organismes, dont certains demandent d’interdire purement et simplement l’utilisation des nitrites dans l’alimentation."

Je ne sais pas pourquoi, mais je me reprĂ©sente l'AcadĂ©mie française comme de vieux bonhommes rĂ©pĂ©tant inlassablement "c'estoy mieux jadis". Ou quelque chose du genre 😂

pol fr 

Ok donc ils ont nommé comme ministre de l'intérieur un homophobe, soutient de la Manif Pour Tous, qui a défilé avec eux et qui ça refusé de marier des couples d'hommes et de femmes quand il était maire.
Et il est aussi accusĂ© de viol ❗❗❗

Tout ce qu'il faut pour rassurer les victimes de viols et de violences homophobes, parce-que on sait trÚs bien que les FDP aiment déjà beaucoup les femmes et les LGBT.

Le magnétiseur d'Orbe condamné à 15 ans de prison pour viols et contraintes

rts.ch/info/regions/vaud/11454

#Vaud #suisse
"L'homme a ainsi extorquĂ© des sommes de plusieurs milliers de francs Ă  ses victimes pour procĂ©der sur elles Ă  des actes de dĂ©senvoĂ»tement ou de guĂ©rison "grĂące aux Ă©nergies", qui passaient bien souvent par des actes d’ordre sexuel censĂ©ment thĂ©rapeutiques. Et ce, en sus de la facturation des sĂ©ances pour lesquelles ses victimes Ă©taient venues vers lui."

#fakemed #santé #médecine #abus

"Cette personne, c'est une femme ĂągĂ©e d’une vingtaine d'annĂ©es en septembre 2018 quand elle se rend chez le magnĂ©tiseur sur les conseils d'une amie.
Elle essaie d'avoir un deuxiĂšme enfant aprĂšs avoir fait plusieurs fausses couches. Selon l'acte d’accusation, lors du troisiĂšme rendez-vous, le prĂ©venu dit Ă  la cliente qu'avec "l'ouverture du corps" qu'il va pratiquer, le deuxiĂšme enfant va arriver dans les prochains jours. "

rts.ch/info/suisse/11324710-un

Afficher le fil de discussion

Ennio Morricone has sadly passed away. He leaves behind a great musical legacy.

DĂ©plier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !