Hello.

La mauvaise nouvelle du matin 😨

"Chelsea Manning renvoyée en prison:
Le juge a indiqué qu’elle serait passible d’une amende de 500 dollars par jour si elle refusait toujours de coopérer dans l'enquête sur Julian Assange après 30 jours de détention."

>:-(((

huffingtonpost.fr/entry/chelse

From Twitter Afficher plus

#Framasoft is raising funds for #Mobilizon

"A free-libre software that will allow communities to create their own spaces to publish events, in order to better emancipate themselves from tech giants."

You can contribute here: joinmobilizon.org/en/

13k€ already funded 👍 #JoinMobilizon

RT @oliviertesquet@twitter.com

Je reprends ce thread : @amnesty@twitter.com saisit la justice pour révoquer la licence d'exportation de NSO, le champion israélien de la surveillance. En juin 2018, un salarié de l'ONG a été ciblé par Pegasus, un logiciel espion de l'entreprise. amnesty.org/en/latest/news/201

🐦🔗: twitter.com/oliviertesquet/sta

Pour continuer nos actions en 2019 nous avons lancé une campagne de dons en novembre dernier. Cette campagne ne nous a pas permis de récolter l'argent nécessaire.
Faites nous un don sur laquadrature.net/donner

Nous avons du pain sur la planche les mois à venir. #Technopolice

Une proposition de loi pour criminaliser le blocage d'université: assemblee-nationale.fr/15/prop

(avec des justifications basées sur des fake news et parlant de «prise d'otage»)...

Le train des primeurs dessert quotidiennement depuis quarante ans le célèbre marché de Rungis. Considéré comme trop peu rentable, il pourrait faire son dernier voyage au départ de Perpignan le 30 juin prochain, sur fond de privatisation du rail en Europe. monde-diplomatique.fr/1997/12/

[Grise Bouille] Voyage en numérique

Aujourd'hui on cause numérique : c'est pas parce que le blog existe depuis plus de 4 ans qu'on ne peut pas revoir les bases !

grisebouille.net/voyage-en-num

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.