Vingt-quatre journalistes et photographes, blessés notamment au cours des manifestations des Gilets jaunes, ont décidé de porter plainte pour #violencespolicières cnews.fr/france/2018-12-15/gil

RT @EricGuerin33@birdsite.link
Nous sommes en plein délire télévisuel. 1000 personnes à Paris qui sont plantés là sans savoir quoi faire. Une couverture médiatique totale.
Marche pour le climat :25000 personnes...rien ou presque dans les médias.
Manifestation contre les violences faites aux femmes 30000...rien

twitter.com/EricGuerin33/statu

Comme nous le redoutions lundi dernier, le Parlement européen vient d’adopter un rapport proposant, au prétexte de la lutte contre le terrorisme, de déléguer la censure du Web européen à Facebook et Google.

laquadrature.net/2018/12/12/le

Après la fusillade d'hier à Strasbourg, comme d’habitude, le temps de la réflexion, et même du deuil, a été écarté pour avancer à marche forcée vers des mesures sécuritaires censées « défendre la démocratie contre le totalitarisme » - tout en faisant l’inverse.

RT @la_chouet@birdsite.link
Si quelqu'un connait l'auteur !
Il répare peut être pas les motos russes mais il est fort quand même

twitter.com/la_chouet/status/1

Quelqu'un peut me prêter une pelle ?
Un client me demande d'installer un client vpn spécifique pour pouvoir se connecter sur leur infra. Ça, c'est ok.
Par contre, le client vpn est écrit en electron, donc nodejs.
Et il faudra m'expliquer pourquoi il y a ffmpeg et d3dcompiler dans le répertoire du vpn.

FFMPEG dans un VPN. Mais WHAT THE DUCK !

Et hop, avis aux fanatiques en tout genre. La structure du chiffre d'affaire des GAFAM. Ça permet de savoir qui gagne quoi en vendant quoi. Oui, c'est le CA pas forcément les bénéfices. Et donc, à part Alphabet et Facebook qui vendent de la pub avec les données qui vont avec, les autres ont des modèles économiques différents.

Le "Chief Bullshit Officer" (CBO), l'éternel incompris 😂😂😂

"Pour Amnesty International, la Déclaration universelle de 1948 ne serait même pas adoptée aujourd’hui. Triste époque." franceinter.fr/emissions/geopo

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.