"Les vertues sociales de l'humour ne sont plus à démontrer. Il a été démontré depuis des années qu'une bonne 'blague de teuch' –comme disent les jeunes– détend toujours une atmosphère difficile." Aline, philosophe, 68 ans

Partagez vos meilleures blagues !

"Je comprends pourquoi il faudrait masculiniser les noms de métiers mais j'ai encore du mal. Quoi de plus naturel que de dire : 'Je vous présente notre nouvelle collaboratrice, Mathieu' ?" Jeanine, RRH d'une PME, 63 ans.

Est-ce qu'on pourrait avoir de vraies poches dans nos pantalons s'il vous plaît mesdames. C'est pas super pratique de devoir sortir en soirée avec le téléphone enfilé dans la doublure du slip kangourou.

Une maman semble s'être perdue à la réunion parents-instituteurs. Son homme s'occupait de tout ça avant, mais ça n'est plus le cas. Comment lui expliquer en partant de zéro le rôle d'un parent d'élève ?

"La diversité est au cœur de nos décisions : nous recrutons autant d'hommes que de femmes. Pas nécessairement au même poste, en revanche : nous les employons là où leurs spécificités leur permettent de briller. Ils s'ennuieraient en Conseil d'Administration." Line, 52 ans, RH.

C'est bien les hommes, ça, toujours à glander pour retourner s'assurer que les enfants seront récupérés à l'école, nourris, douchés, couchés à l'heure et éventuellement les voir. Franchement, autant faire homme au foyer à ce stade.

RT @LEXPRESS@twitter.com

Le "quiet quitting" gagne les cadres déçus : "Finir après 18h30, c'est terminé" lexpress.fr/actualite/societe/

🐦🔗: twitter.com/LEXPRESS/status/15

"Je n'arrive pas à croire qu'ils vont nommer un HOMME reine. Cette folie woke va trop loin."

RT @unfortunatalie@twitter.com

Can't believe they are going to make a MAN queen. This woke nonsense has gone too far.

🐦🔗: twitter.com/unfortunatalie/sta

"Le collège, j'en garde surtout le souvenir d'une attention exacerbée portée sur mon corps. Ai-je mis ma coque sous mon jean ? Est-ce que mon crop top montre assez mes abdos mais pas trop ? Comment ne pas rester seul avec la professeuse de Maths ?" Théo, 19 ans.

J'ai tellement de copains qui pratiquent ce genre de raisonnement. Heureusement que ma femme est toujours là pour les interrompre et leur expliquer les choses 🙏

RT @CiredutempsEsme@twitter.com

Femme qui a envie d'être dans ton lit (A) => rit (B)

N'est pas du tout équivalent à :
B => A/2

C'est équivalent à
Non B => Non A

Les hommes sont nuls en logique

🐦🔗: twitter.com/CiredutempsEsme/st

"Je ne comprends pas cette nouvelle mode de vouloir retirer les cuisinières, poupons et perles aux petits garçons pour les faire jouer, à la place, avec des jouets de filles. On construit une génération entière de mauvais pères et ça n'alerte personne." Marthe, 58 ans, retraitée.

"Nettoyer la table après le déjeuner ? Notre collègue Marc s'en occupe tout le temps, et il faut dire qu'il le fait très bien, donc aucune d'entre nous ne voit l'intérêt d'intervenir." Lise, 26 ans, Cheffe de Projet dans le BTP

"Le salon salariait trois coiffeuses, dont deux hommes."

Franchement, je ne vois pas ce que les homministes reprochent à la règle du féminin qui l'emporte sur le masculin. Ça me semble très clair comme ça.

J'en ai assez que les insultes soient toujours genrées. Par exemple, c'est quoi le féminin de "attention whore" ?

La copine de mon meilleur ami, avec qui il a déjà deux enfants, refuse de l'épouser. Elle dit qu'elle ne veut pas s'engager, que le mariage est une prison et qu'elle ne verrait plus ses copines. Comment le réconforter ?

Devoirs faits, cartables prêts, batch cooking de la semaine ok, mais ma femme fait la tête parce qu'en faisant le ménage du salon, je suis passé entre elle et la TV pendant qu'elle jouait à GRS 2022. Comment me faire pardonner ?

Ah ben c'est bien les femmes, ça, toujours à se comparer la teuch pour savoir qui a la plus grosse.

Il paraît même qu'on trouve des graffitis de soldates romaines dessinant des vulves sur les murs de Pompéi.

Les homministes ont raison, stop au matriarcat !

Afficher le fil de discussion

RT @MarcyChama@twitter.com

@DangoAri@twitter.com @fredchristian__@twitter.com On est fatiguées, qui va se caler un mètre ruban dans la schnek pour parler de sa profondeur ?

ELLE FAIT CB TA TEUCH
AH OUAIS 16CM ? J’AURAIS PAS DIT

(Oui, on expulse des bébés par là donc on n’a pas besoin de se rassurer h24 sur la taille de teub comme nos collègues mecs)

🐦🔗: twitter.com/MarcyChama/status/

Plus anciens
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : pas de publicité, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Gardez le contrôle de vos données avec Mastodon !