Marnic a partagé

Je voulais qu'il sorte en « livre de l'été » donc BE KIND est maintenant disponible sur mon site. Mon plus gros zine, il est bô, compile mes strips de 2017 à 2020 et sent le sable chaud.
Chopez et partagez! (bizarre cette phrase). love.
🏖️ shylezalewski.com/ 🏖️

Marnic a partagé
Marnic a partagé
Marnic a partagé

☃️ The jigsaw puzzle Kickstarter (featuring Disco Dingo and The Star) will launch on Friday, August 7, 2020! 🎄 ❄️ #art #illustration #mastorart

Marnic a partagé
Marnic a partagé

Un terrier devient un sujet d’observation fort exaltant quand on le regarde avec les yeux d’Alice...
La suite ici : kartaline.fr/?p=1191
#mastoart
#poésie

Marnic a partagé

Edson K. Cury is an amazing painter, doing incredibly detailed traditional canvas works, especially historical landscape scenes. You can follow at:

@edsonkcury

#Painting #Painters #MastoArt

: signez pour soutenir Maria Ressa !

Reporters sans frontières (), le Comité pour la protection des journalistes () et le Centre international pour les journalistes () s’unissent autour de la campagne pour demander un soutien international à la journaliste Maria Ressa et à la presse indépendante aux Philippines.

rsf.org/fr/free-mariaressa

Marnic a partagé

Parlement : la guerre des vigies - arretsurimages.net/articles/pa

> Regards citoyens et Arcadie : ces deux plateformes, respectivement créées en 2009 et 2015, utilisent les données publiques pour surveiller l'activité des députés et améliorer la transparence de la vie parlementaire. Mais les deux modèles sont très opposés.

Avec @Tris de @Projet_Arcadie dedans.

#politique #parlement #société #opendata

Marnic a partagé

Remerciements aux tipeuses et peurs de juin, et fond d’écran pour qui en veut ! :)
À télécharger depuis fr.tipeee.com/bruno-bellamy/ne ;)

Marnic a partagé

Pourquoi bloquer ?

La publicité pollue nos écrans, nos pensées et nous impose une vision stéréotypée de la société.

Elle ralentit l’affichage des autres contenus et consomme de l’énergie inutilement.
Elle rend dépendants la presse, les créatrices et créateurs, vidant nos médias de leur diversité.
Elle surveille toutes nos actions en ligne pour déceler nos faiblesses et nous pousser à surconsommer.

Pour ton esprit, ta planète, ta culture et ta vie privée, bloque la pub sur Internet.

Et pour ceux de tes copin·es, passe le bloqueur à tes voisin·es.

Comment bloquer ?

Pour bloquer la publicité en ligne, nous vous conseillons d’installer le bloqueur uBlock Origin.

https://bloquelapub.net/

Vu par ici :

«Affaire Fillon : "La première magistrate à parler sans ambages"»

arretsurimages.net/emissions/a

C'est bien, il n'a pas fallut 10 min d'émission en comptant l'intro pour voir que le prétendu «scandale» de supposées pression sur la procureur du procès Fillon est complètement bidon, que la procureur n'a pas du tout déclaré avoir reçu des pressions politiques pour mener une enquête à charge, et qu'en fait ce sont les LR qui crient au loup et au scandale pour décrédibiliser le procès.

Marnic a partagé

je propose que quelqu'un passe par hasard à la maison maintenant pour vérifier si je suis de bonne humeur ou s'il va se prendre un chat calin dans la tête.

Marnic a partagé

S'il n'y a qu'un article que vous pouvez lire cette semaine :
Covid : colère noire chez les urgentistes de la «ville rose»
liberation.fr/france/2020/07/0
La direction du #CHU de #Toulouse supprime aujourd'hui les moyens supplémentaires accordés pour le #COVID qui ont permis aux urgentistes et au SMUR de travailler dignement pendant la crise, et qui sont pourtant nécessaires pour une agglomération de 1 million d'habitants

Marnic a partagé
Marnic a partagé

« On retrouve là un peu le logiciel "start up nation". L'important, c'est d'être efficace dans ce qu'on a à faire. C'est de "Faire le job !", comme dirait aussi le maître en politique de Darmanin, Nicolas Sarkozy. C'est ce qui domine avant le savoir être, le savoir faire, etc. du point de vue de l'exemplarité. L'exemplarité, dans ce logiciel de la start up nation, c'est d'abord l'efficacité. »
Réflexion sur les notions de présomption d’innocence, confiance, exemplarité. franceculture.fr/politique/exe

Marnic a partagé
Marnic a partagé
Marnic a partagé

Inkscape's summer of Hackfest 2020 online starts today, July 11, at 16:00 UTC. It's the leadership focused day. We'll be talking about how Inkscape is organised, in teams, & how to join! Everyone is welcome! Hop onto the Hackfest video chat here: digimedia1.r2.enst.fr/b/vec-tz

Marnic a partagé

information, hydrotomie percutanée, pseudoscience 

Bonjour, je voudrais faire passer une information importante: l'utilisation de l'hydrotomie percutanée, c'est à dire d'eau de mer ( serum de Quinton) en injection quelle qu'elle soit est interdite, hors Autorisation de mise sur le Marché depuis les années 80. Cette pratique revient à la mode, elle expose à des risques d'infections, d'aggravation de certaines pathologies ( hernies discales notamment) et n'est pas légale même pratiquée par infirmier ou médecin.

Vous pratiquez donc ce geste à vos risques et périls, sans aucun recours en cas d'effet indésirable.
Actuellement les ordres professionnelles infirmiers et médecins sont en cours de procédures contre certains praticiens, mais pour les ostéopathes par exemple aucun recours possible car pas d'ordre professionnel. Néanmoins en cas de dommage corporel sérieux, même si le praticien vous a fait signer une décharge, c'est de l'exercice médical illégal et c'est une atteinte pénale.
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !