Bon ben maintenant que Khaled Kelkal est mort c'est ok pour les manifs vendredi, samedi, ..., non ?

Oranadoz a partagé

Malgré le message subtil de « Macron, démission », je crains que nous devions faire preuve de plus de pédagogie en passant à « Macron, licencié »

Oranadoz a partagé

Ouch ! Sur le twitter de Sihame Assbague, les témoignages des victimes des forces de l'ordre établi à , ça pique !

twitter.com/s_assbague/status/

Oranadoz a partagé

RT @MickaCQFD@twitter.com: Délit de solidarité avec les réfugié·es : les « 7 de Briançon » viennent d’être condamné·es à des peines de prison 😡

À lire en exclu sur le site de @CQFDjournal@twitter.com : cqfd-journal.org/Les-7-de-Bria

Oranadoz a partagé
Oranadoz a partagé

Mauvais complotisme : le gouvernement est derrière les attentats, il va s'en servir pour détourner l'attention et demander la fin des mobilisations.

Bon complotisme : Steve Bannon et les Russes sont derrière le mouvement social, ils veulent s'en servir pour affaiblir notre démocratie.

Oranadoz a partagé
Oranadoz a partagé

RT @PlatEnqMil@twitter.com: Les intermittents et précaires n’appellent pas au calme. C’est avec les Gilets Jaunes que nous devons porter nos revendications cip-idf.org/article.php3?id_ar

Oranadoz a partagé

De Twitter : Afficher plus

J'imagine déjà LREM et les fake-journalites nous dire que ce qui s'est passé à Strasbourg est dû au fait que les forces de sécurité étaient trop occupées avec les . Tiens je mise 10€.

Le gouvernement va profiter des événements de Strasbourg pour tenter de mettre fin au mouvement des dans 5..4..3..2..1..

Oranadoz a partagé
Prenez juste deux minutes pour écouter son témoignage...
1072066133971357696.mp4

Du coup j'ai pas bien compris ce qu'a dit Macron: il faut aller le chercher à l'Elysée ou au fort de Brégançon samedi ?

Oranadoz a partagé
Oranadoz a partagé
Oranadoz a partagé
Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.