Votre slogan rebelle qui vous fait y croire, c'est plutôt:

Oranadoz a partagé

Une faille permet (toujours) de contrôler à distance des appareils respiratoires et d’anesthésie

Des chercheurs spécialisés dans la cybersécurité médicale ont découvert une vulnérabilité au sein des appareils respiratoires et d’anesthésie fabriqués par General Electric. Présents dans les hôpitaux et centres médicaux des États-Unis, ces dispositifs peuvent être hackés à distance sans « nécessiter un niveau de compétences élevé » selon les (...)
etraces.constantvzw.org/inform

Envoi en recommandé avec AR: 1 jour pour arriver au destinataire, mais + d'1 semaine plus tard je n'ai toujours pas reçu l'accusé-réception... Donc capture d'écran du site de La Poste montrant que ma lettre a été livrée.

Oranadoz a partagé

Je tente ma chance à tout hasard :

J’aurai bientôt 40 ans et je n’ai jamais appris à faire du vélo, en raison d’un handicap à la main droite et au bras droit.

J’aimerais désormais réparer cela. Pour cela, la première étape va être de trouver un vélo adapté à mon handicap.

Quelqu’un connait-il une boutique de vélos, si possible sur Nantes, qui pourrait me renseigner et m’aider à trouver une solution adaptée ?

Boosts bienvenus si vous n’avez pas vous même de réponse 🙂

Oranadoz a partagé

«L'Europe de la défense» ? Contre quoi ? contre qui ?
A part l'ennemi intérieur, toujours reconstruit, je vois pas trop.

Oranadoz a partagé

Ce genre d'article non signé, c'est vraiment la plaie du journalisme. N'importe quel puissant peut dérouler ses éléments de langage dans toute la presse tout en se faisant passer pour une victime.

Et pardon, mais si on estime que la prise de parole d'un dirigeant politique mis en cause est d'intérêt public, ce genre de phrases "déclare-t-il à l’hebdomadaire, faisant la démonstration de sa force de résilience." c'est pas du factuel hein, c'est de l'empathie mal placée.

lemonde.fr/politique/article/2

Oranadoz a partagé
Oranadoz a partagé

Salut,

Je donne mon canapé clic-clac.

Un peu vieux pour le couchage qui du coup n'est pas terrible, mais en assise il va bien. Il est propre, mis à part une paire de petites taches sur la housse.

À venir chercher à #Lyon, Point du Jour.
#jedonne #don

RT appréciés.

Oranadoz a partagé

Hé les gars ! Pendant plus de deux ans on va occulter complètement l'existence de Mastodon et continuer la promo continuelle des centrales publicitaires Facebook™ et Twitter™, mais dès qu'un gros tas de nazis utilisera Mastodon, là on fera un article pour que le public comprenne bien que Mastodon = nazis !

vice.com/en_us/article/mb8y3x/

Les homards de De Rugy sont un effet collatéral de la multiplication des nasses par le ministère de l'intérieur.

Oranadoz a partagé

@oranadoz Les gueux se relevèrent et voyant une pluie de débris tombant vers la terre en brûlant, choisirent de ne plus jamais faire les erreurs du passé...
- Mais, Grand-Père c'est pas ça la vérité...
- Tu m'a demandé une belle histoire, je te l'ai offerte de bon cœur fait en sorte qu'elle deviennent réalité à partir d'aujourd'hui et jusqu'a jamais.
Tu as compris ?
- Oui grand-père, les ultra-riches c'est pas que les ultra-riches mais tout ceux qui ont nié le réchauffement climatique et qui ont aggravé toujours plus les relations humaines.
- As-tu compris que moi aussi j'en fait parti ?
- Pourquoi tu en ferait partie ?
- Durant un moment j'ai participé au réchauffement climatique, et j'ai aussi détruit des relations humaines.
- Mais qui n'est pas un ultra-riche alors ?
- Toi, tes amis, ta génération qui êtes encore trop jeunes pour avoir causé du mal aux autre et à la planète vous vous pouvez refaire le monde, on vous aidera du mieux qu'on peu et à défaut de vous aider on ne ferra rien pour vous en empêcher.

ORTF-direct: « Vous allez comprendre ce qu'est vraiment une prise d'otages ! » Ce sont les termes employés par les professeurs qui se sont introduits dans le ministère de l'éducation et séquestrent actuellement le ministre Blanquer. Suivez l'événement en direct:
ortf.fr/news/2019/07/10/blanqu

2049. La flotte des ultra-riches quittent la Terre pour rejoindre leur nouvelle planète, laissant derrière eux les gueux se dépatouiller de leur environnement pollué.
Malheureusement pour eux, leurs vaisseaux croisent un nuage de débris de satellites de publicité orbitale. Ces satellites étaient utilisés par les multinationales dont les actionnaires et dirigeants occupaient justement ces mêmes vaisseaux. Une par une les navettes sont détruites.

Oranadoz a partagé
Oranadoz a partagé

Discours sécuritaire et blackface : on vous présente le commissaire mis en cause dans la disparition de Steve | Christophe-Cécil Garnier et Mathieu Molard ift.tt/2S5mKPT

Oranadoz a partagé

Tous les vendredi et samedi je mange du caviar pour le sentir plus proche des marins-pêcheurs.
#ConnectéALaVieCommeDeRugy

Oranadoz a partagé

Je me suis acheté un Hummer et une Porsche pour comprendre ceux qui râlent sur le prix de l'essence.

#ConnectéALaVieCommeDeRugy
#DeRugy #Mediapart

Afficher plus
Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.