Plagiat Broz intègre le gang des , tu crois que ça a rapport à ketchoz ?

En route pour se marier avec les kouz ultras d'ultra kouz ce soir à , samedi à , dimanche à

PlagiatBros a partagé

Ho ho mon Gar·E·s, c'était lourd carrément lourd Samedi, les murs en ont tremblé tellement que même facebook a été collatéralement touché par le Plagiat facebook.com/LeBidul/videos/67


PlagiatBros a partagé

@PlagiatBros Booyah, les Lentillères, c'était le pur dahl vegan ultime de stuff qui teuf teuf en bougeant-bougeant son derrière-booty sur Schneck et Nano !
On y revient dès que c'est rasé par les GM, ouais !

Il y a prexx 2 ans, Plagiat kickait son premier deuxième concert de sa vie nouvelle de non star internationale du mouvement rap-ultra-non-violent, et c'était à la MJC Ronceray.

Ca se fête mon vieux.e.s ! Au Barouf, le 8 Mars, gratos et pas cher, planche à billet, rapido-corridable, gang de lhommeporcs de tout.e.s genre.e.s, cheikh déj et heures de TIG accepté.e.s (ni repris.e.s, ni remboursé.e.s)

PS : venir sans arme

Mahdud, le 1er klip de la brosse à plagiat est dehors : plagiat.org/snapchat-au-harem. Sssache qu'à partir de tout de suite la gang s'esssprimera depuis Massstodon (framapiaf.org/@plagiatbros) @artlibre @dogmazic

Framapiaf

Framapiaf est un service de microblog similaire à Twitter. Il est libre, décentralisé et fédéré. Il permet de courts messages (max. 500 caractères), de définir leur degré de confidentialité et de suivre les membres du réseau sans publicité ni pistage.