Le pass vaccinal c’est la punition des bien portants.

Un truc de dingue, élaboré pour une société malade.

Au lendemain de la validation par le #ConseilConstitutionel du #PassVaccinal de #Macron, les #GiletsJaunes restent mobilisés et défilent à #Paris contre cette répugnante parodie de République.
#manifs22janvier #France
🎥Reservoirapps via @CharliB97783485@twitter.com

👉 Le gars, vraiment pas fière du tout de son bilan !

↪️ 🐥 de Lorentz mathias :

Après 5 ans de prise de parole sans journalistes, ne voulant pas répondre à leurs questions, ¢яσи va nous faire des sans débat…😳
Ben quoi, la ¢яσиie n’assume pas son bilan catastrophique…🤣


🔗 francetvinfo.fr/replay-radio/c

➡️ Portrait – Aymeric Caron, le porte-voix de la cause
animale qui rejoint Mélenchon
🗞️ - L'insoumission

Le journaliste Aymeric Caron rejoint le Parlement de l’Union Populaire et apporte son soutien à Jean-Luc Mélenchon ! Le défenseur de la cause animale le plus connu de France, fervent défenseur de l’écologie, rejoint le candidat en passe d’accéder au second tour le plus en pointe sur ces sujets.

Un nouveau renfort médiatique de poids !


🔗 linsoumission.fr/2022/01/22/ay

RT @Anthocgttefp
Mme Penicaud à l'OIT➡️"Je suis convaincue que nous avons besoin de services d'Inspection du travail forts partout et nous avons agi en ce sens"🤔Vraiment Mme Penicaud ?
❌- de 1 800 Inspectrices en France
❌ 15% des secteurs de contrôle vides
❌ 20% des postes supprimés en 10 ans

« L’acceptation du pass vaccinal par le Conseil Constitutionnel relève d’une escroquerie politique, qui vise à accélérer l’instauration d’une société de la vigilance, où chacun deviendra le surveillant de l’autre, pour son plus grand bien, évidemment. »

lemondemoderne.media/lhorizon-

↪️ 🐥 de Parlement Pop' :

Pour Annie Ernaux, il est urgent d’en finir avec la monarchie déguisée qu’est la 5e République, où les citoyens n’ont aucun pouvoir de parole, de décision : JL Melenchon est le seul politique qui incarne une autre définition de la démocratie.
Portrait ⤵️


🔗 parlement.lunionpopulaire.fr/2

↪️ 🐥 de David Nakache :

Zemmour veut supprimer les subventions des associations aidant les exilés.
Ça tombe bien, on n'en touche pas !
On a de la solidarité et de l'humanité à revendre. Mais on ne vend rien. On offre, on propose, on partage.

La haine aveugle et empêche de comprendre.

Bien sûr que je m'énerve ! En Marche vide mon texte sur les femmes de ménage, change son titre, n'en garde rien, et il faudrait que j'approuve cette mascarade ?
Ils ne changeront jamais. Et elles continueront à se lever à 4h du matin, à travailler 3 heures pour trente euros... t.co/ge2lWGeTYq

[Article] Nous ne sommes toujours pas dupes

Contre la mise en place d'un passe vaccinal par un gouvernement qui "cherche à désigner des boucs émissaires dans la population alors qu’il se défausse systématiquement de toutes ses responsabilités dans la gestion de la crise ", plus de 600 artistes et professionnel.les du secteur culturel s’associent pour…
blast-info.fr/articles/2022/no #Culture #Gouvernement #Passevaccinal

Faillite organisé des institutions, putsch par une caste de conseillers d'Etat hors sol, externalisation massive aux cabinets de conseil anglo-saxons, assemblée décorative sans pouvoirs.

Nous ne sommes plus en démocratie, plus en République. C'est un décor aux couleurs passées.

Bienvenue dans la société de vigilance, celle du pass social désactivable par piqure de rappel, celle de l'arbitraire autoritariste, celle de la folie sanitaire, celle enfin, de la fin des libertés.

« Cinq millions de citoyens non vaccinés vont devenir des parias [...] Demander à une personne son statut vaccinal pour avoir accès à certaines activités est une anomalie. Nous sommes en pleine dystopie ! » Serge Slama, professeur de droit public
lemonde.fr/societe/article/202

Je crois qu’il est temps de renommer la primaire populaire, primaire Taubira.

"#Omicron est certes beaucoup plus dangereux mais clairement moins sévère que ses prédécesseurs."
Le quinquennat du mauvais sketch permanent...
#Castex19h
#Covid19 #France

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !