_riffraff_ utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

RT @laurencedecock1@twitter.com: On me confirme à l’instant des comparutions immédiates au TGI Batignolles, métro Porte de Clichy demain matin à partir de 9h. Si vous êtes dispos, toute présence compte.
🐦🔗: twitter.com/laurencedecock1/st

RT @grevepartout@twitter.com: @TaranisNews@twitter.com @GaspardGlanz@twitter.com APPEL DES ORGANISATIONS LYCEENNES ET ETUDIANTES A PARIS
Mobilisation le 24/05, 11h nation contre les violences au Lycée Arago ainsi que et la sélection!
facebook.com/events/2077960366
🐦🔗: twitter.com/grevepartout/statu

RT @HermannClick@twitter.com: Rassemblement des grévistes des catacombes, 100% des agents sont en grève pour leurs conditions de travail. Ils exigent que les négociations soient faites par les grévistes et non ceux qui ne les soutiennent pas. @FrontSocialUni@twitter.com
🐦🔗: twitter.com/HermannClick/statu

RT @AntoineDen@twitter.com: Conférence de presse de "l'assemblée des blessés" à . Ce médecin égrène les blessures constatées ces dernières semaines à , côté "zadistes", depuis l'intervention des forces de l'ordre (en plus de ce qui s'est passé hier) : "c'est très impressionnant" t.co/FUIyqxcu31
🐦🔗: twitter.com/AntoineDen/status/

RT @Belletapisserie@twitter.com: Alors comme ça on vient capitaliser comme la charogne sur l'angoisse tragique qu'on contribue à créer, @PoliceNationale@twitter.com ?
Personne n'est dupe.
La riposte s'organise.
🐦🔗: twitter.com/Belletapisserie/st

RT @auberencolere@twitter.com: Devant le commissariat du 5e arrondissement de pour demander la immédiate de notre camarade, arrêté abusivement hier à la
@SudEducation93@twitter.com
🐦🔗: twitter.com/auberencolere/stat

RT @olivier_ritz@twitter.com: Un élève de seconde du lycée Hélène Boucher, nous parlent de trois lycéennes qui n’ont fait que suivre le mouvement, vers l’intérieur du lycée. Garde à vue. Elles y sont toujours.
🐦🔗: twitter.com/olivier_ritz/statu

RT @olivier_ritz@twitter.com: Une lycéenne qui était dans le lycée témoigne. Elle n’a pas été arrêtée parce qu’elle a fait une crise de panique. Elle a été évacuée en ambulance à l’hôpital Trousseau (hôpital pour ENFANTS). Elle pleure quand elle évoque ses amies toujours emprisonnées.
🐦🔗: twitter.com/olivier_ritz/statu

RT @JuTewfiq@twitter.com: Un rassemblement a lieu actuellement devant le commissariat de police du 5e arrondissement de Paris où le journaliste est détenu.Yann Renoult s'est déplacé de nombreuses fois au Kurdistan dont il a rapporté pour des reportages précieux.
🐦🔗: twitter.com/JuTewfiq/status/99

RT @JuTewfiq@twitter.com: Hier, le journaliste français (bien connu de @CQFDjournal@twitter.com), Yann Renoult a été arrêté à Paris alors qu'il couvrait la manifestation des fonctionnaires. Son arrestation serait dû au masque qu'il portait pour protéger ses yeux contre les gaz lacrymogènes lancées par la police.
🐦🔗: twitter.com/JuTewfiq/status/99

RT @LarrereMathilde@twitter.com: De nombreux enfants passent demain en comparution immédiate
Rassemblement devant Arago
🐦🔗: twitter.com/LarrereMathilde/st

RT @olivier_ritz@twitter.com: La police nous dit-on, est intervenue à la demande de la direction du lycée, qui se justifie en parlant d’intrus. Le rectorat refuse de répondre aux syndicats qui l’interpelle.
🐦🔗: twitter.com/olivier_ritz/statu

RT @olivier_ritz@twitter.com: De quoi sont-ils accusés ? D’avoir fait intrusion dans un lieu public avec l’intention de le dégrader. Seulement l’intention. Il n’y a pas eu de dégradation.
🐦🔗: twitter.com/olivier_ritz/statu

RT @olivier_ritz@twitter.com: Devant le lycée Arago. Témoignages insupportables des parents dont les enfants ont été emprisonnés hier, à l’issue de l’occupation. Pas de nouvelles pendant la nuit. Aucun n’a été relâché pour le moment.
🐦🔗: twitter.com/olivier_ritz/statu

RT @laurencedecock1@twitter.com: Rassemblement à Arago. Des parents prennent la parole. Une mère n’a toujours pas de nouvelles de son fils 15 ans. Elle a été baladée de commissariat en commissariat. Son délit ? Avoir voulu participer à une AG après la manif d’hier.
🐦🔗: twitter.com/laurencedecock1/st

RT @Paris_luttes@twitter.com: [MAJ] Nouveau témoignage et appel à rassemblement aujourd'hui à 18h30 devant le lycée Arago paris-luttes.info/101-personne
🐦🔗: twitter.com/Paris_luttes/statu

_riffraff_ partagé

RT @mathildemathieu@birdsite.link
Une fillette de migrants kurdes à bien été tuée par une balle de policier en Belgique. Le parquet démentait hier, il confirme aujourd'hui... twitter.com/elisaperrigueur/st

twitter.com/mathildemathieu/st

RT @ZadStreet@twitter.com: Même dispositif de répression/destruction ce 23/05 1000 GM + 4 blindés, mais aussi le véhicule d'observation et exploitation de l'imagerie légale cnoeil. Avec 2 caméras sur mat télescopique de 5 et 7 m qui identifie et enregistre à 150 et 200m y compris en infrarouge.
🐦🔗: twitter.com/ZadStreet/status/9

RT @JFrancoisMartin@twitter.com: Robin Pagès, qui a eu le pied arraché par une grenade GLI F4 le 15 août 2017 à Bure, apporte son soutien au zadiste blessé à . Malgré sa blessure et ses neuf mois de rééducation, il affirme: « Il faut absolument continuer à combattre ces projets et l’usage de ces grenades »
🐦🔗: twitter.com/JFrancoisMartin/st