Hārokku utilise framapiaf.org. Vous pouvez læ suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n’est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.

Hārokku @sebastienadam@framapiaf.org

J'adore les réactions du genre "De la doc? Pour quoi faire? T'as qu'a aller voir dans le code comment ça marche!" 😒😒😒

Hārokku partagé

Ma banque a fait une mise à jour de leur application web. Depuis lors, je ne savais plus télécharger mes extraits de comptes. Solution proposée: désactiver le bloqueur de publicité. Je me demande ce que cela cache 🤔🤔🤔

Le mode privé n'est pas ce que vous pensez (datanews.levif.be/ict/actualit)

En "mode privé", vous effacez les traces **sur l'ordinateur** et **pas sur internet**.

itsme® est officiellement reconnue par le gouvernement belge. Mais elle ne fonctionne pas pour les linuxiens... framasphere.org/posts/3818bd10

GNU/Linux Install Party Bruxelles (bxlug.be/spip.php?page=calendr)

Ce dimanche 22/4/2018, je serai à l'intall party du BxLUG (bxlug.be). Elle aura lieu au FIJ (fij.be/) de 10h30 à 17h30. Adresse: Rue Franz Gaillard 2B, 1060 Saint-Gilles (Bruxelles).

Hārokku partagé

Help !
On recherche un prestataire pour faire une vidéo d'animation présentant PeerTube : contact.framasoft.org/prestati
Sur le modèle de la vidéo Mastodon youtube.com/watch?v=IPSbNdBmWK

VirtualBox 5.2.10 (virtualbox.org/wiki/Downloads) et VirtualBox 5.1.36 (virtualbox.org/wiki/Download_O) sont disponibles

> Aujourd'hui, Oracle a publié VirtualBox 5.2.10, une version de maintenance de VirtualBox 5.2 qui améliore la stabilité et corrige les régressions. VirtualBox 5.1.36 a également été publié.

La liste des nouveautés est disponibles ici: virtualbox.org/wiki/Changelog (5.2.10) et ici: virtualbox.org/wiki/Changelog- (5.1.36)

Jugez Étienne (cescup.ulb.be/JugezEtienne/)

Une petite expérience a été mise ne ligne par l'ULB (Université Libre de Bruxelles (ulb.ac.be/)) pour tester notre crédibilité et notre acceptation des fausses nouvelles. Faites le test, il semblerait que nous soyons plus crédules que nous le pensons.