Tastybud a partagé

Bonjour Mastos, ce matin, quelques nuages sombres dans le jour naissant, au loin les pyrénées baigne dans un drap evanescent de nuages en lambeaux. Il va faire beau !

il est tard, je pense que je vais maintenant nager dans le s draps de coton ! bisous les gens

bon faut faire des courses..y'a plus rien dans l'frigo.

Bon il est 9h46 et faut encore sortir les chiens ! Ils attendent que ça :-)

Dimanche scones et café au lait. Franchement, ça marche bien après la nuit orageuse.

Le syndicat de la magistrature analyse le projet de loi relatif à la responsabilité pénale et à la sécurité intérieure (qui a été voté depuis). ça fait froid dans le dos
syndicat-magistrature.fr/notre

J'entends quelques oiseaux chanter et ce matin en sortant, une formation en V, c'était plus petit que des canards, je n'ai pas su voir qui me survolait.
Quant à la formation en V, on saurait depuis 2014 que c'est pour des raisons d'aérodynamisme qu'ils prennent cette configuration.
questions-interessantes.com/po

Bonjour tous ! Ce matin, après la pluie, le beau temps et les chocolatines dans le jardin !

Repas improvisé en compagnie d'une dame électrosensible. J'en apprends de belle notamment sur la 5G mais aussi sur la TV et les fours...

"Avant d'être salariée, j'avais pris l'habitude, lorsque mon compagnon s'absentait pour quelques jours, de m'enfermer avec assez de provisions pour tenir un siège et de passer mes nuits à lire ou à écrire, n'allant me coucher que quand je tombais de fatigue."
Une odyssée de l'espace domestique par Mona Chollet. Sur la claustration volontaire (mais pas derrière l'ordi)

Tastybud a partagé

J'ai déjà cité à plusieurs reprises l'excellent billet "il ne faut jamais débattre avec l'extrême-droite" (voir pouet précédent ⤴️)
En voici un autre :
"Le terrain des idées"
lmsi.net/Le-terrain-des-idees
avec des vrais morceaux de Jean-Paul Sartre dedans, tant il est vrai que ce n'est pas par l'intelligence et l'argumentation rationnelle qu'on vient à bout de gens qui ne jouent pas selon vos règles.

Afficher le fil de discussion

Bonjour mastomonde. Quel belle journée encore ce matin. Réveil au son des dernières hirondelles qui ne devraient plus tarder à repartir...!

« Je vis parce qu’il est agréable de vivre.
Je sais pourquoi je vis.
Je vis parce que cela me fait plaisir.
J’ai bien vu que c’est agréable d’être vivant, qu’il y a des plaisirs.
Si je suis en vie, c’est que je trouve qu’il est agréable de vivre, ainsi j’ai décidé de vivre… »

Christophe Tarkos dans Caisses

Vue sur l'église dehors, derrière l'aube commence à poindre. Il va faire beau !

Aux environs de 7h tous les matins, une grosse moto décolle... je sais toujours pas qui est ce malotrus qui ne pousse pas sa bécane jusqu'à la sortie du village pour nous laisser dormir tranquille (quand on dort)

Je cherche un ptit resto sympa et pas cher à Toulouse pour fêter un anniversaire avec deux jeunes femmes, vous me conseilleriez quoi ?

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !