Tastybud a partagé

bonjour ! La cloche vient de donner 9h. Il est temps de s'y mettre.. plein de belles choses a faire aujourd'hui .

Le mot du jour trouvé au deuxième coup... bon, c'est un peu frustrant de trouver si vite.
Coup de chance.

La joie de Pippo Delbono, expérience indescriptible... plein de recettes pour vivre piu pleinement... sortir de l'apathie.

Coucou, donc bonne nouvelle, ce soir on va voir Pippo delbono au Sorano de Toulouse.
Le spectacle s'appelle La Gioia (la joie), ça devrait faire du bien en ces temps de morosité, de conformisme, d'eugénisme...et tous ces -ismes...pas bien humains. Je fais confiance à Pippo pour nous ramener à la base de ce qui fait de nous des humains...

Quand je lis les précautions prises pour limiter l'expansion de la grippe aviaire dans les élevages (industriels surtout, les artisans on s'en fout), j'ai l'impression de lire les directives édictées pour les humains vis-à-vis du Covid 19... Le vaccin n'est pas obligatoire et on ne tue pas les individus des clusters.
Ce n'est pas une petite différence,
La situation en France : agriculture.gouv.fr/influenza-
Ordre d'abattage :
francetvinfo.fr/sante/maladie/

Tastybud a partagé

ha impulsat:
Ça me fume, pendant qu' Emmanuel Macron fait son bla bla habituel sur le climat "promis je vais agir bientôt lol" au parlement européen y a des militantes climat énervées devant le parlement qui trempent son portrait dans du faux pétrole. Pour rappeler son bilan de pollueur 😡😡
nitter.42l.fr/math_caill/statu

2022-01-19 11:16:27

Bonjour Tous,
Je regarde par la fenêtre tous les jours... mais depuis hier en particulier, je constate que le monde a disparu...J'en ai juste des traces sur l'écran. Mais dehors, c'est devenu un grand blanc... le monde est quasi totalement effacé. C'est pareil chez vous ? La matrice a eu un bug ?

Et le dimanche, au moins, un jour dans la semaine donc : lire un journal papier, un livre, regarder le ciel, jouer avec les enfants, avec les chiens, voir les amis. Marcher...

Bon dimanche à tous les amis !
Donc maintenant le dimanche, je pense que je n'acheterai plus rien même en ligne. ça doit être un principe. Sinon, tu te retrouves dans un truc complètement kafkaïen avec l'utilisation d'un ordinateur portable, d'un ordipoche, d'une connexion internet, d'une carte bleu avec sécurité "epin" renforcée par sms...

Tastybud a partagé

À trois ans, il savait lire ; à huit, coder. À quatorze ans, il travaillait déjà avec les pionniers de l'Internet libre. Poursuivi par la justice américaine pour le piratage de fichiers, Aaron Swartz s'est suicidé le 11 janvier 2013, à l'âge de 26 ans.
franceculture.fr/emissions/ce-

Salut les gens, c'est frisquet ce matin, pas la folie non plus mais bon, un des rares jours de l'année, où la campagne est blanche. D'ailleurs ils ont fait un sujet là-dessus dans reporterre. Avec notre mémoire de moineaux, on est incapable de visualiser l'augmentation des températures. ça me rappelle que ma mère me disait qu'il gelait à l'intérieur de sa chambre quand elle était gamine dans les années cinquante...

J'ai des amis qui écrivent bien sur FB... c'est dommage alors j'ai envie de partager un texte de Thierri Briet qu'il a publié cette nuit sur la prison....telegra.ph/La-prison-est-parto

Bonjour les mastos ! Ce matin je me suis levé en colère. en colère contre moi, mes incapacités, mes non-dits, mes frustrations... tout ce qui fait qu'au lieu de crier fort "NON", on dit un petit "oui'....Du coup j'ai bu un grand café pour bien m'énerver...et faire monter la pression dans mes veines...Est-ce en espérant l'AVC ?
Bref lundi matin gris et plein d'éclairs dans le ciel.

Avant-hier à Toulouse, j'ai eu envie de prendre un café. Il y avait une terrasse. Je me suis donc installé et avant de commander le café, le serveur m'a demandé mon pass. Que j'ai présenté (merci le Delta) mais ça m'a encore mis mal à l'aise de présenter ça en pleine rue alors que j'étais seul.Le zèle d'un employé, la peur de perdre son job sans doute, la peur de l'amende si c'est un patron. Le midi, j'ai mangé dans une cantine pas loin de la médiathèque toulousaine sans pass. Quelle peur ?

Tastybud a partagé

ONE DAY.

Imagine spending ONE DAY in the "British Guantanamo", the max-security prison of Belmarsh in London, among violent criminals.

Now imagine spending ONE THOUSAND DAYS there.

Imagine, that as a publisher many times celebrated for your work (challengepower.info/assange_s_), you are not even charged.

You are waiting for extradition to the US where you face up to 175y in super-max.

You revealed war crimes involving the unaccounted death of dozen thousands of people.

#FreeAssangeNOW #Assange

Pro-masque pro-ventilation pro-vaccin tant qu’il le faudra contre la gestion capitaliste qui n’a qu’une seule stratégie (le vaccin) pour un seul objectif: faire tourner l’économie avec un nombre de morts acceptables (invisibles)
paris-luttes.info/alors-on-te-

Salut les piafs ! J'adore me réveiller le matin tôt avec plein d'idées fourmillantes sur tous les sujets, une créativité débordante que je m'empresse ensuite de coucher sur papier à mon bureau au petit matin alors qu'i fait encore nuit dehors...

Tastybud a partagé

Et sinon bonne nouvelle côté du Covid, j'ai à peu près retrouvé complètement le goût ! Enocre un peu fatigué le soir mais ça va beaucoup mieux.
Ouf.on va pouvoir reprendre le boulot avec vigueur !

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !