tham a partagé
tham a partagé

et sont les deux facettes d'Ernest Everhard. Ruffin est celui qui emprunte la voix parlementaire, Lordon celui qui organise la résistance dans la lutte armée.

Rappelons que sans cette deuxième facette, toute lutte était condamnée à se faire écraser par

tham a partagé

je commence à frétiller de partout… Fais péter la suite, Fred ! blog.mondediplo.net/ouvertures

tham a partagé

👉 Le gars qui n'arrive pas a avoir des masques, des tests, des gels
veut "repenser l'économie mondiale" 🤣 🤣 🤣

tham a partagé

J'ai fait une affiche pour présenter la charte déontologique des journalistes, elle s'appelle la Charte de Munich → jaffiche.fr/la-charte-de-munic

tham a partagé

RT @RemyBuisine@twitter.com

Scène surréaliste en direct sur CNN, le journaliste @OmarJimenez@twitter.com arrêté sur CNN, en plein direct avec son cameraman.

Il couvrait les manifestations à Minneapolis faisant suite à la mort de #GeorgeFloyd, étouffé par un policier.

🐦🔗: twitter.com/RemyBuisine/status

tham a partagé
tham a partagé
tham a partagé
tham a partagé

extrait de mail  

Il vous est donc possible à présent d'effectuer cet examen à distance, en respectant les consignes et prérequis techniques, que vous retrouverez dans le Manuel des Prérequis et le Manuel du Candidat.

Tout au long de la session, l’étudiant et son environnement seront enregistrés par la webcam de son ordinateur ET par la caméra de son smartphone. Pour avoir une idée plus claire sur le déroulement de la session, cliquez sur le lien suivant : https://proctorexam.com/test-taker-support/

PREREQUIS TECHNIQUES :
Ordinateur :
-Navigateur Google Chrome dernière version,
-PC ou Mac avec webcam,
-Systèmes d’exploitation requis : Microsoft 8 ou version ultérieure / Mac Os X 10.11 ou version ultérieur.
Smartphone :
Versions minimums iOS 8.0 ou Android 4.1.

ATTENTION : le jour de la session, les étudiants doivent présenter leur pièce d’identité.

Ceux qui souhaitent passer leur TOEIC en présentiel peuvent s’inscrire directement auprès d’ETS GLOBAL : https://www.etsglobal.org/fr/fr.
En revanche, vous ne bénéficierez pas du tarif préférentiel proposé par l'école.
Afficher le fil de discussion

« Le fait que le SARS-CoV-2, une fois exhalé par un malade, soit capable de voyager et demeure « vivant » un long moment permet-il de conclure à un risque de transmission « aéroportée » ?

Non. Vu le faible nombre de virus exhalés par les malades et surtout leur grande dilution quand ils circulent dans l’air, on ignore si la quantité de pathogènes inhalés par un récepteur est suffisante pour être infectieuse. Aucun cas d’aérocontamination à longue ou moyenne distance n’a encore été décrit. »

Afficher le fil de discussion

« le virus [semble majoritairement contenu] dans des particules de l’ordre de 0,5 à quelques microns. Or, les gouttelettes de ce calibre, qu’arrêtent les masques de type FFP2, FFP3 et N95, mais pas les masques chirurgicaux ou « faits maison », possèdent une vitesse de chute quasiment négligeable. Elles restent en suspension dans l’air pendant des heures et peuvent parcourir des dizaines, voire des centaines de kilomètres. »

lejournal.cnrs.fr/articles/ce-

tham a partagé
tham a partagé
tham a partagé

Ce touitte d'Édouard Snowden à propos de Microsoft et des données de santé en France.

twitter.com/Snowden/status/126

tham a partagé

🎉️ libhandy 0.80.0 is out!

source.puri.sm/Librem5/libhand

This 1st alpha to the upcoming libhandy 1 offers free-form windows, swipeable decks, a cleaner and simpler API, vastly improved styling, and more!

See the migration documentation: honk.sigxcpu.org/projects/libh

As an alpha, it is not suitable for distribution, use it if you want to start porting your app to libhandy 1, but be aware its API and ABI *will* change before the 1st beta release.

tham a partagé
tham a partagé
tham a partagé

Environ 300 soignants du CHU de Saint-Étienne se sont rassemblés pour dénoncer des réorganisations de service et des fermetures de lit décidées en pleine crise sanitaire, sans concertation.
francebleu.fr/infos/sante-scie

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !