Ulunyth a partagé

Sinon, on peut parler du braquage de Mixer par Ninja, Shroud et compagnie ? Des millions/milliards dépensés dans ce machin qui (re)devient Facebook Gaming ...

Marrant, le principe "2 vérités & mensonge" en début de formation pour briser la glace. On découvre un peu ses collègues (et des histoires trop sombres pour "briser" la glace)

Ulunyth a partagé
Ulunyth a partagé
Ulunyth a partagé

Est-ce qu'un seul des médias qui avait tenu le discours « Oh mon Dieu, on va tous mourir, l'Internet va s'écrouler sous la charge si on ne bride pas Netflix » a ensuite publié un correctif ? A analysé a posteriori ? A fact-checké ?

#médias #confinement

framapiaf.org/@sebsauvage/1041 marrant ça m'a fait la même chose sur le pc de la boîte, 3 semaines après l'avoir reçu...

Entre Protonmail, Silence, Signal, Wickr, Firefox ft. ses plugins, le dégagement des assistants vocaux et un PiHole fonctionnant à merveille, le confinement nous aura permis de revoir toutes nos habitudes et les outils que nous utilisons, Madame et moi. Et ça fait du bien de ne plus se sentir épié à chaque utilisation d'un terminal électronique.

Retrouver un vieux Raspberry, y mettre un Pi-Hole et améliorer la gestion de la vie privée de tout ce qui est sur son réseau domestique. Telle est ma vie ce matin

En 3 jours je suis devenu expert du boot UEFI et de l'installation de Grub sur un disque externe pour avoir un boot Windows sur SSD interne et Kali sur SSD externe. On s'marre bien.

Cher journal, aujourd'hui je suis resté plus longtemps enfermé chez moi, que Balkany en prison.
J'ai mal à mon confinement, journal.
Que faire...

Ulunyth a partagé

On est à quel niveau de défiance entre la population et la police quand LeParisien en arrive à faire une infographie pour rappeler ce que les policiers n'ont *pas* le droit de faire dans le cadre du contrôle des attestations de sortie ?

Morning routine très calibrée comme chaque matin : boulot, méditation, sport, douche, boulot et PAF ! il est midi ! Et ça fait déjà 2 semaines que ça dure. ça passe vite en fait.

Et en même temps, très mauvaise idée de faire quitter les fumeurs du jour au lendemain

Aussi dans bcp de villages les tabacs font relais colis, bureau de poste, tu peux y acheter timbres fiscaux etc…

Afficher le fil de discussion
Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !