Vincent Lefèvre utilise framapiaf.org. Vous pouvez le/la suivre et interagir si vous possédez un compte quelque part dans le "fediverse". Si ce n'est pas le cas, vous pouvez en créer un ici.
1e7e6c6402ed7a9f

Vincent Lefèvre @vinc17

Undefined behavior in C is sometimes useful for performance. Otherwise it is just madness. gcc.gnu.org/ml/gcc-help/2017-0 #programming

Suggested gcc-snapshot wrapper for #Debian:

#!/bin/sh
LD_LIBRARY_PATH=/usr/lib/gcc-snapshot/lib:$LD_LIBRARY_PATH
PATH=/usr/lib/gcc-snapshot/bin:$PATH
rpath=""
OLD_IFS="$IFS"
IFS=:
for i in $LD_RUN_PATH
do
rpath="$rpath -Wl,-rpath -Wl,$i"
done
IFS="$OLD_IFS"
exec gcc -Wl,-rpath -Wl,/usr/lib/gcc-snapshot/lib -Wl,-rpath -Wl,/usr/lib/gcc-snapshot/lib32 -Wl,-rpath -Wl,/usr/lib/gcc-snapshot/libx32 $rpath "$@"

See: bugs.debian.org/cgi-bin/bugrep

Hey #Mastodon, on a mis en place une petite option qui pourrait vous plaire sur Framapiaf.org : la possibilité de filtrer les pouets par instances/hashtags/mots clés !

C'est dans Préférences > Filtres.

On teste ça pendant le week-end et vous nous dites si ça vous plaît ?

framapiaf.org/media/UuNRAfG99R
framapiaf.org/media/ZE-M-6TV29

@Solitaire Plusieurs serveurs POP? Le mieux avec POP, c'est de rapatrier les messages de tous les serveurs dans une seule BAL locale. J'utilisais getmail (fetchmail perdait du mail en cas d'erreur). Après config, pour utilisation avec plusieurs comptes: "getmail -rcompte1 -rcompte2 -rcompte3". On peut aussi utiliser #Mutt avec POP, mais ce n'est pas vraiment fait pour; si le but est d'avoir des BAL distantes, passer à IMAP.

@Solitaire Note que tu as la commande account-hook qui permet de sélectionner de manière dynamique la configuration liée à un "compte" (typiquement boîte-aux-lettres IMAP) ou un ensemble de comptes (par exemple, tous les comptes pour fixer des valeurs par défaut). Cf manuel de #Mutt, section "Managing Multiple Accounts".

@Solitaire La notion de compte mail n'a pas beaucoup de sens. Dans #Mutt, il y a la notion de boîtes-aux-lettres ("locales" ou IMAP). Et l'envoi de mail se fait typiquement par le MTA installé sur le système (puisque #Mutt n'est pas le seul à envoyer du mail); sinon, un seul "compte" suffit pour l'envoi.

#GCC can really be strange: adding an assignment yields a -Wmaybe-uninitialized false positive. PR80548 gcc.gnu.org/bugzilla/show_bug.

Je viens de réécrire tout un passage de l'article #Wikipédia sur l'arrondi correct, à propos du dilemme du fabricant de tables: fr.wikipedia.org/wiki/Arrondi_ #TMD #IEEE754

@guyou Oui, il faudrait privilégier la lecture. Les champs d'écriture pourraient s'étendre dynamiquement lorsqu'ils ont le focus (curseur).

@jlecorre Ça ne prouve rien. Ce n'est pas comme s'il n'y avait jamais eu d'histoire de trucage de logiciels, qui se comportent en fait normalement lors des tests et mal dans la pratique.

Ah, je vois qu'il y a maintenant un client Mastodon en Perl (module): search.cpan.org/~jjatria/Masto

@Sp3r4z @sebsauvage Si le public stream offre juste des extraits, cela n'a pas beaucoup de sens avec l'API REST, car je suppose que les extraits sont choisis dynamiquement, alors que les réponses avec l'API REST sont censées être relativement stables.

@Sp3r4z @sebsauvage Auparavant, ça faisait partie de l'API REST, il me semble. D'ailleurs, je crois que la streaming API est bien plus récente.

@Sp3r4z @sebsauvage Ah... Moi c'est l'inverse, je connaissais cette fonctionnalité de Twitter et je ne savais pas qu'elle avait disparu! Cela voudrait donc dire que le bug que j'avais rapporté pour bti (dans Debian) n'est en fait pas un bug (juste doc obsolète): bugs.debian.org/cgi-bin/bugrep

@guyou Oui, 3 colonnes c'est trop pour moi aussi, avec la taille usuelle de la fenêtre de mon navigateur.

Et me voilà inscrit sur Framapiaf!