👮‍♂️ Play(gendarmes)mobiles 👮‍♂️Un film en deux parties

Parce que tout est possible, voici la folle histoire de Steven & Jimmy, deux policiers repentis qui, au travers d'une balade bucolique, se rendent compte des failles du système répressif. #Covid1984

Partie 1

1/2

Bon, ben voilà sur un coup de tête ce soir je suis en train de faire le vide sur Facebook en préparation de la suppression du compte.

Mystère du et du : en suivant un lien sur vers une page web de , je me retrouve dans mon petit village de 150 hab. pour me vendre un SUV. J'avais pourtant bien tout refusé, juste avant, dans la popup de . Et ça marche, j'ai bien failli cliquer à la vue du nom de mon village. Mais par quels biais cet annonceur a bien pu insérer cette information dans l'entête de son accroche ?

Note pour plus tard : Quand tu te ramasse la gueule en skate et que tu te rapes bien une main*...

...ne pas avoir le réflexe dès la sortie de l'ascenseur avant de rentrer chez toi...de te passer les mains au gel hydro-alcoolique...

HIIIIIII ! ÇA PIIIIIIIIQUE !

* et un genoux, et un coude, et une pomette...genre "Haha trop nice la sess...SHBLAM !...aie...bonjour le sol...ça va toi ?"

Aujourd'hui, je conclu ma 50ème révolution solaire. Mes ailes n'ont toujours pas fondues. Merci à l'équilibre a la funambule cosmique que nous chevauchons. Pourvus que ça dure...

Aujourd'hui, premier "VisioGouter" des enfants du Louron avec , c'était super. Plus besoin de . Donc je clôture mon compte Skype devenu malgré moi Microsoft. On va y arriver à se passer totalement des .
Il me manque encore :
- un OS libre pour mon .
- un de page web genre .
- un pour faire du télé-dépannage sur des machines distantes.

Si vous avez des solutions , Welcome.

Microsoft fait tout pour faire peur :

RT @JustePaulette@twitter.com

Envoyé par une amie, et ça m’a fait rire alors je partage.

🐦🔗: twitter.com/JustePaulette/stat

Cette nuit j'ai créé ma chaîne . ça m'agaçait que ce ne soit pas sur une instance peertube ou de ne pas le trouver. C'est trop souvent tellement plus simple avec les .

video.ploud.fr/videos/watch/28

RT @Brevesdepresse@twitter.com

🔴🇲🇫INFO - #Covid19 : en Seine-Saint-Denis, entre 15.000 et 20.000 personnes vont avoir du mal à se nourrir dans les prochaines semaines selon le préfet du département qui craint des « émeutes de la faim ». (Le Canard Enchaîné citant un mail du 18 avril adressé au préfet d'IDF.)

🐦🔗: twitter.com/Brevesdepresse/sta

Si le dépistage est l’un des angles morts de la lutte française contre l’épidémie, il y a aussi un autre angle mort à l’intérieur de celui-ci : la pénurie des réactifs, ces composants chimiques essentiels au dépistage, qui attestent la présence du virus. monde-diplomatique.fr/2020/04/

Déplier
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !