framapiaf.org est l'un des nombreux serveurs Mastodon indépendants que vous pouvez utiliser pour participer au fédiverse.
Un service Mastodon fourni par l'association d’éducation populaire Framasoft.

Administré par :

Statistiques du serveur :

1,5K
comptes actifs

Christophe Masutti

Halloween à Strasbourg : deux drones et un hélicoptère de la police surveilleront deux quartiers - France Bleu

francebleu.fr/infos/societe/ha

> Les deux drones et l'hélicoptère munis de caméras surveilleront les quartiers Strasbourgeois de Cronenbourg et Hautepierre pour "assurer la sécurisation de la soirée et de la nuit d'Halloween du 31 octobre au 1er novembre", selon la préfecture du Bas-Rhin, jusqu'au 1er novembre à 1h.

[Invoquer n'importe quelle excuse pour rendre légitime la surveillance]

France Bleu · Halloween à Strasbourg : deux drones et un hélicoptère de la police surveilleront deux quartiersPar Paola Guzzo

@Framatophe
Allez , on parie que les voitures vont cramer de l'autre côté, vers une heure et demie ???

@Framatophe
"Si vous voyez un gros chien avec un pantalon, n'essayez pas de l'appréhender vous-même. Appelez les services de police"
Wellington Paranormal.