"Nous prendrons exemple sur Martin Luther King": Marine Le Pen invoque le combat du leader des droits civiques pour contester sa condamnation
Deny, Distract, Victimize.
Ils jouent les mêmes cartes que Limbaugh, Jones, Shapiro et Trump
C’est quoi la stratégie pour contrer ça ?
@jamesNFCN Débattre est difficile car cela donne d'opportunité aux gens de s'exprimer sur d'autres sujets. Ils connaissent les arguments et ils s'attendent à les contrer avec des petites phrases qu'ils ont appris via leur YouTubeurs préférés. On va donc perdre du temps. C'est pour ça qu'on dit que c'est comme jouer aux échecs avec un pigeon : ils retournent le plateau et racontent à leurs amis comment ils ont gagnés.
La stratégie est de concentrer sur un sujet à la fois sans faire d'écart...
J’ai pas compris ce que tu veux dire par “La stratégie est de concentrer sur un sujet à la fois sans faire d’écart…”.
Je suis d’accord avec la métaphore du pigeon, c’est exactement ça.
La honte ne les touche pas. Si ils perdent ils diront qu’ils ont gagné. Leurs arguments n’ont pas de bases rationnelle, ils touchent d’abord à l’émotionel, et le temps de démonter chacune de leurs affirmations par la logique, ils seront déjà passé à autre chose. Et dire “c’est pas bien ce que vous dites” ça ne marche plus.
Pour moi le seul truc qui pourrait marcher c’est montrer à quel point ces gens sont cons. Pas dans le sens pour les rabaisser, dans le sens qu’ils n’ont pas suffisamment de jugeote pour pouvoir prétendre à quelque responsabilités que ce soit. En vrai, quand on regarde de plus près ce qu’il se passe actuellement autour de Marine Le Pen, ce qui lui arrive elle aurait pu l’anticiper au lieu de fair l’autruche pendant 10ans.
montrer à quel point ces gens sont cons
Je pense qu’en cas de confirmation de l’inégibilité, il suffira d’un seul débat avec bardella pour que le RN soit définitivement ridiculisé.