Microsoft essaie de convaincre les utilisateurs de dépenser 30 dollars par mois pour ChatGPT/CoPilot. Et dans le même temps, il essaie de convaincre les investisseurs qui s'impatientent qu'ils vont finir par gagner de l'argent.
https://www.theregister.com/2024/03/18/microsoft_copilot_moneymaker/
Pas sûr que Microsoft ait bien fait de dépenser 10 milliards de dollars là dedans.
@sebsauvage ce genre de discours rappelle pas mal de « licornes » de la SV. Dans le genre « bientôt rentable », Uber vient à l’esprit.
@sebsauvage l'intelligence artificielle, c'est un peu comme la VR dans les jeux vidéo ou la 3D au cinéma, non ? C'est cool on est capable de le faire. Donnez des sous histoire qu'on rembourse nos frais. Bon, et maintenant on retourne faire des choses utiles ?
@sebsauvage il y a le marché des entreprises qui est énorme. Aucune idée de ce que mon employeur paye, mais j'y ai accès depuis mon compte office 365,et mes data ne sont (soit disant) pas aspirées.
À quoi ça sert ? Contrairement aux modèles locaux je sais pas comment leurs faire résumer des documents en batch donc c'est limité en pratique.
Par contre Outlook qui commence à suivre des tâches à partir des e-mail reçu, ça va mettre des manager au chômage le jours où ça marche
@sebsauvage Ils n'ont pas retenu la leçon avec Clippy on dirait.
@sebsauvage
Déjà 20€ pour ChatGPT j'ai vite coupé vu l'usage que j'en ai et beaucoup de déception malgré je pense de prompts bien faits. Alors 30€ ils rêvent. Et j'en ai plus que marre des abonnements. J'ai réussi à tout virer sauf l'accès internet fibre et le portable. Tout le reste c'est à l'acte uniquement. Même les impôts j'ai refusé de donner mon RIB.
@victorhery