Bon, la première journée du #KreizYFest laisse déjà un goût un peu amer.
Impossible de rentrer avec des gourdes en metal (compréhensible) ou des bouteilles d'eau d'1,5L. Pas de point d'eau potable sur le site. 1€ les 50cl de flotte.
Quand aux concerts, je savais déjà que ce n'était pas nécessairement ma came. Heureusement qu'on a croisé des potes et qu'on a bien rigolé.
Aujourd'hui j'ai eu la bonne idée de sortir le camel back pour le #KreizYFest.
Le metal sympho j'ai quand du mal... Diabulus in Musica c'était très générique 2000.
#KreizYFest
Je ne sais pas si je vais faire un billet sur le #KreizYFest cette année. C'est un chouette festival, pas trop mal organisé, mais je ne trouve plus mon compte dans les festivals de metal généralistes. Trop de viande saoule qui s'en tape des concerts.
Sinon c'était quand même sympa, on a bien rigolé, on a eu un super temps et des concerts quand même cools avec une affiche éclectique (peut être top, pour moi) Même si j'ai trouvé que ça manquait parfois d'énergie.
Et j'ai pu faire dédicacer ma cassette de Houle \o/
Par contre les keupons ivres morts, c'était vraiment chiant. Non je ne suis pas ton pote, non je n'ai pas envie de pogoter ou de faire de slam.
@Yahiko J’ai toujours préféré les concerts dans les petites salles rien que pour ça…
@lordphoenix Très clairement. Ou les tout petits festivals centrés autour de quelques genres.
@Yahiko Perso j’ai des souvenirs d’un concert juste devant la scène qui arrive au niveau des genoux à 1m des musiciens assez exceptionnel.
Après je suis plutôt blues, ça se marrie mieux avec les petites salles.
@lordphoenix J'ai fait des concerts de black metal dans de toutes petites salles, c'était incroyable. De blues dans des bars aussi