L'appel à participation de l'édition 2025 des Journées du Logiciel Libre est terminé, merci pour toutes les propositions de conférences, d'ateliers et de stand ! On se met au travail pour préparer un week-end aux petits oignons
Mais les #JdLL ont toujours besoin de vous !
Tout d'abord, faites passer le message ! Votre famille, vos amis, vos collègues n'ont pas entendu parler des JdLL ? Ils ne font rien le week-end du 24-25 mai ? Heureusement que vous êtes là pour leur dire de venir !
Ensuite, on a besoin de bras le jour J ! Vous êtes partant·e pour donner un peu de votre temps les 24 et 25 mai ? Chouette c'est par ici : https://jdll.org/etre-benevole !
Accueillir les intervenant·e·s, prendre des photos, aider le public, etc. il y en a pour tous les goûts !
Chaque bénévole en plus, c'est un week-end plus sympa pour tout le monde. Pas besoin d'expérience préalable, on vous expliquera tout !
Enfin, on a besoin de sous ! Chaque don ou sponsoring nous permet de mieux accueillir les personnes qui interviennent, qui visitent ou qui bénévolent.
Vous pouvez donner de deux manières différentes :
Le financement participatif pour les particuliers, où vous pourrez refaire votre garde-robe en mode JdLL : https://www.helloasso.com/associations/journees-du-logiciel-libre/collectes/jdll-2025.
Attention : les t-shirts et sweats à capuche aux couleurs de l'édition seront exclusivement disponibles comme contreparties de ce financement participatif.
Le sponsoring pour les personnes morales : Vous êtes / travaillez dans une entreprise qui utilise / fait / aime les logiciels Libres ? Sponsorisez les Journées du Logiciel Libre et affichez-vous sur notre communication ! Toutes les infos sont ici : https://jdll.org/soutenir
Merci !
@jdll cette année encore nous serons soutien des #jdll2025 Bravo à toute l'équipe d'organisation et courage c'est la dernière ligne droite.
Pour nous également les #RPLL2025 en point de mire, c'est le 15 mai à la Métropole de Lyon. Les inscriptions sont ouvertes
https://www.rpll.fr/inscription-visiteurs-2025
@jdll nous serons soutien, merci pour cet événement indispensable en region