En ce moment, je suis dans une phase de remise en questions. Crise de la trentaine, expression d'une sorte d'hyperactivité mentale que j'ai plus ou moins toujours eu, autre chose? je sais pas. Marre que ça tourne uniquement dans ma tête. Du coup, je partage ici des fois que ça parle aussi à d'autres. Il y aura surement d'autre pouet avec celui là. Ce sera pas un thread mais différents pouets avec différentes thématiques. On verra. Ce sera sûrement assez brut dans le style.

Suivre

Bon je crois que j'arrive a un tournant. L'utopie de vie que j'ai construite ces 5 dernières années et auquel j'ai aimé croire arrive vers la fin.
Enseignant, Freelance voulant choisir sur quoi je bosse plutôt qu'on me l'impose, vivre a mon rythme et pas a celui qu'on m'impose,...
Pourquoi ça sent la fin, car je vais avoir probablement moins d'heures voir pas d'heure d'enseignement a partir de février, car je ne cherche pas les projets et que ceux qu'on me propose sont souvent inintéressant…

Car le libre ne paie pas sauf pour quelques gros projet connus.

Donc il va falloir que je réfléchisse fortement a ce que je fais dans les 3 prochains mois car ça ne pourra pas continuer éternellement malheureusement…

Afficher le fil de discussion

@Schoumi tu trouveras sans souci. Linuxjob... J'espère que tu trouveras tout de même du temps pour continuer à mettre tes compétences au service de plein de projets utiles à tous. Tête haute.

@leonlemouton Trouver un job n'est pas ce qui me fait peur. En trouver un qui me motive c'est autre chose...

@Schoumi

Je cherche aussi mais avec tellement de contraintes que c'est presque peine perdu

Alors j'essaye de modifier mon environnement de travail pour modeler comme j'aimerai. Tant pis si ça plait pas aux autres

@leonlemouton

Inscrivez-vous pour prendre part à la conversation
Framapiaf

Le réseau social de l'avenir : Pas d'annonces, pas de surveillance institutionnelle, conception éthique et décentralisation ! Possédez vos données avec Mastodon !