Il est probablement temps d'acheter #SuperfluRiteurnz avant que ce satané libriste de @gee ne libère son code source. Damnés soient ces développeurs de jeux vidéo gauchistes, avec toutes leurs libertés là, après plus personne n'achètera de jeux video. Détruire une économie capitaliste durement construite, on devrait mettre ces gens en prison. Tiens je vais même faire un don, pour la peine.
@StraToN haha
Note qu'il sera toujours possible de l'acheter une fois les données libérées.
@gee Evidemment. Néanmoins, je me connais, je reste un faible qui procrastine à chaque fois. Un bon coup de pied aux fesses, voilà ce que je m'octroie quelques fois pour me forcer à effectivement soutenir les artistes que j'apprécie.
@gee Heu je me permets de poser une question bête : quand tu indiques que tu comptes libérer les données, tu parles uniquement du code source, pas des assets, n'est ce pas ? Je demande ça comme ça, parce que avoir la possibilité de refaire la 1ere room de #SuperfluRiteurnz avec mon projet #Escoria pour #GodotEngine, ça peut être un bon crash test.
@StraToN le code source est déjà libre depuis le début ( https://framagit.org/Gee/sosage ), ce sont bien les assets qui seront libérés.
@gee @StraToN Et maintenant, c'est fait !
https://framapiaf.org/@gee/111637901417211594